L'histoire du monde par les mythes A TRAVERS MES REVES, DES IMAGES, DES MOTS, DES DOCUMENTS, DES PHOTOGRAPHIES... LES ARTICLES ET LES PAGES SONT MISES A JOUR ET AMELIORES REGULIEREMENT. JE VOUS INVITE A LES RELIRE

Le N-O-M eugénique - Codex Alimentarius - Nazisme réactivé

Lougris qui rêve

article en construction

 

Le N-O-M eugénique - Codex Alimentarius - Nazisme réactivé

 

recopié sur le site

http://philip.dru-administrateur.nwo.over-blog.com/article-notre-poison-quotidien-109854574.html

 

Avant propos

http://terresacree.org/codexalimentarius.html 

 

Dangers de la pharmaco-chimie

 

Tous les ans, 800 000 personnes meurent en Amérique du Nord sur prescriptions médicales allopathiques. La pharmaco-chimie tue beaucoup plus qu'elle ne soigne. Un rapport de l'ONU affirme d'ailleurs que sur 205000 médicaments de ces industries seuls 26 sont indispensables. Parmi ces 26, seulement 9 devraient bénéficier d'une priorité absolue. Si l'on a recours aux médecines chinoise, perse et indienne ces 9 composés chimiques ne sont de presque aucune utilité. Autant dire que sans pharmaco-chimie le monde se porterait beaucoup mieux.

 

 

Mon commentaire préliminaire

en construction

 

LUTTEZ OU CREVEZ !

Ou vous êtes complices !

  

Rockfeller fondateur de la chimie pharmaceutique

 capitaliste a financé le Nazisme à l'aide de l'IG Farben .

Dès 1932, l’industrie pharmaco-chimique IG Farben finança Adolf Hitler,

à hauteur de 400 000 Deutsch Mark ...

 

Toutes les grandes organisations mondiales du N-O-M

OMS , FMI , ONU , UE ...

sont manipulés par ces tortionnaires eugénistes .

 

Le mondialisme est le Nazisme réactivé .

 

Regardez cette vidéo qui montre les crimes du capitalisme d'origine US .

Le plan Marshall , plan d'invasion de l'Europe par le Pouvoir US , contrôlé par les lobbies eugénénistes Nazis nous ont inondés de ces saloperies de produits issus de la Chimie de Guerre . Le prétexte était de nourrir la terre entière . Mais la volonté est de réduire la Nature entière en esclave de ces Psychopathes qui sont démasqué par l'avênement d'Internet . Mais attention , ils se lancent de une fuite en avant , ils continuent de nous pisser dessus , vomissant désormais ouvertement à la face de tous leur intention d'Instaurer le Nouveau Nazisme Total : le Nouvel Ordre Mondial . Tout est en place , Chez nous en France nous venons d'élire l'un de leur suppô ! Pour s'en rendre compte il faut entendre sa déclaration à la tribune de l'ONU par Thierry Meyssan .

 

 

  poison quoti 01

 

Pour moi cette vidéo montre les buts eugéniques

des sociétés de l'alimentaire tenue par l'oligarchie:

La réduction de la population mondiale

et de la reproduction par le système endocrinien

(bisphénol A).

 

C'est effarant !

De l'eugénisme à l'état planétaire organisé par les Mondialusiens .

Il en ont mis partout .

 

Fichier:Bisphenol A.png

Wikipédia

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bisph%C3%A9nol_A

 

  Le bisphénol A avait été synthétisé pour servir de leurre aux récepteurs œstrogéniques, c’est-à-dire mimer l’effet des hormones sexuelles féminines impliquées dans la fonction de reproduction. D’autres effets, toxiques, ont été ou sont revendiqués : cancers, obésité précoce, maladies cardiovasculaires, problèmes de pancréas, de thyroïde ont été évoqués.

 

Et vous doutez que ces salops de capitalistes eugénistes n'ont pas prévu ça !

 

Aux sources du Codex Alimentarius, l’histoire inconnue de la naissance du Trust Mondial de la Pharmaco-chimie…

Qui a pris la peine de s’informer sur le Codex Alimentarius? Ca répond à pas mal de questions sur cette infâme bouffe, toujours plus chimique et trafiquée, pour faciliter la vie des moutons travailleurs, aveugles et muets……Avec les plans d’appauvrissement des populations, qui n’auront plus bientôt d’autres choix, que de se nourrir de mixtures, qui n’ont d’aliments que le nom….ça ne va pas s’arranger……sauf pour les finances de la pharmaco-agro-chimie.

 

Origines de la pharmaco-chimie

 

Aux environs de 1860 «Old Bill» Rockefeller, marchand forain de spécialité pharmaceutique, vendait des flacons de pétrole brut aux paysans naïfs, leur faisant croire que c’était un traitement contre le cancer. Il appelait son pétrole brut en flacon Nujol (New Oil, nouvelle huile). L’affaire était prospère, il achetait une fiole de pétrole brut de 30 grammes à la Standard Oil pour 21 cents et la revendait 2,00 dollars. Très peu cultivé, peu scrupuleux, sans connaissance ou formation médicale, avec quelques notions de comptabilité et une avidité féroce, il sut s’imposer. Le Nujol fut baptisé «cure contre la constipation» et fut largement commercialisé.

Cependant des médecins découvrirent que le Nujol était nocif et provoquait des maladies graves, éliminant les vitamines liposolubles du corps. La Standard Oil lutta contre la chute des ventes en ajoutant du carotène au pétrole brut pour parer à toute carence. Le Sénateur Royal S. Coperland de New York était payé 75 000 dollars par an pour promouvoir le Nujol. 

L’Empire Rockefeller s’est construit grâce à cette formidable supercherie qui consiste à faire ingérer un dérivé de pétrole brut enrichi en carotène, aux populations. C’est ainsi que les fondations de l’industrie pharmaco-chimique furent posées. Nous sommes bien loin des fondements des médecines chinoise, tibétaine, védique ou perse.

Le succès commercial du Nujol permit de diversifier la production pharmaco-chimique et d’atteindre des sommets en terme de bénéfices. En 1948, le chiffre d’affaire annuel de la Rockefeller s’élevait à 10 milliards de dollars. Le médicament Nujol existe toujours sous forme d’huile de paraffine pure, classé comme laxatif doux, il est recommandé pour la constipation chronique rebelle aux thérapeutiques hygiéno-diététiques habituelles. Il est fabriqué par le laboratoire Fumouze.

 

 

L'histoire de la pharmacopé capitaliste

crée par Avery Rockfeller

 

Vous saurez qui est Bachelot

et

vous remercierez ceux qui se sont battu pour qu'on ne se fasse pas vacciner par ces salops !

 

cliquez sur l'image

 

nujol.JPG

 http://www.mondialisation.ca/du-nujol-au-tamiflu-la-guerre-men-e-par-l-industrie-pharmaceutique-contre-nos-sant-s/?print=1


Rockefeller et IG Farben

 

Le Trust de la pharmaco-chimie tel que nous le connaissons fut conçu par une association de la Rockefeller avec l’IG Farben de l’Allemagne nazie. La Standard Oil détenue alors par John D. Rockefeller prit une participation de 15% dans ce nouveau trust germano-américain en 1939. L’industrie IG Farben en Allemagne ne fut pas bombardée pour préserver les intérêts de la Rockefeller. Dès 1932, l’industrie pharmaco-chimique IG Farben finança Adolf Hitler, à hauteur de 400 000 Deutsch Mark, sans ce soutien selon le tribunal de Nuremberg «la deuxième guerre mondiale n’aurait pas pu avoir lieu…»

En 1941, IG Farben établît la plus grande industrie chimique du monde à Auschwitz, tirant profit de la main d’oeuvre du camp de concentration fabricant le gaz ZyklonB. Au procès de Nuremberg, 24 responsables de la IG Farben ont été déclarés coupables de génocide, d’esclavage, de pillages et d’autres crimes. Le Tribunal de Nuremberg avait alors scindé la IG Farben en BASF, BAYER et HOECHST. Tous ces anciens responsables furent cependant libérés après leur condamnation en 1952 avec l’aide de Nelson Rockefeller leur ancien partenaire commercial. Il était alors Ministre des Affaires Etrangères des USA. Une fois libérés, les dirigeants d’IG Farben infiltrèrent les plus hautes fonctions de l’économie allemande. Jusque dans les années 70 les PDG des sociétés BASF, BAYER, et HOECHST étaient des anciens membres du parti nazi. Ils financèrent à partir de 1959 le jeune Helmut Kohl (System Octogon). Avec le support politique de ce dernier les trois filiales issues de l’IG Farben sont actuellement 20 fois plus grande que la maison mère initiale de 1941. L’organisation nazie de mondialisation associée à Rockefeller est une réussite totale, depuis longtemps la planète fut quadrillée, organisée et gérée pour assurée une expansion industrielle mondiale de la pharmaco-chimie.

 

IG Farben et le Codex

 

La «tradition» du cartel de IG Farben s’est poursuivie sous un nouveau nom : Association de l’Industrie Chimique. En 1955, l’industrie chimique pharmaceutique mondiale s’est regroupée sous les auspices de la Chambre de Commerce Internationale des Nations Unies et du gouvernement allemand. Leurs efforts communs furent camouflés sous le nom de code CODEX ALIMENTARIUS. Un grand nombre de partis politiques européens dits de droite et de gauche furent financés par cette industrie pour assurer des législations favorables à l’industrie pharmaceutique.

Objectifs du Codex……………….[...]

     

Deux idéologies opposées

   

Nous assistons à un bras de fer entre deux conceptions du monde. D’une part l’idéologie Rockefeller dont l’unique objectif est de vendre sans scrupule, d’asseoir une hégémonie et un pouvoir mondial. Breveter le vivant, tout refaire en molécules synthétiques, nier toute médecine autre que la pharmaco-chimie, c’est l’idée de progrès affiché par tous les Trusts.

...   

CODEX ALIMENTARIUS
DANS SOS PLANETE
sos-planete.JPG

Codex Alimentarius et Nouvel Ordre Mondial

le  9:23
Rubrique : Economie

Peu de gens connaissent le Codex Alimentarius, et pourtant, cette institution mondiale est l’un des piliers fondamentaux dans l’avènement planifié du Nouvel Ordre Mondial.

Touchant un besoin vital et quotidien de la population terrienne, le Codex Alimentarius a pour objectif officiel de règlementer les échanges et de définir les normes alimentaires au niveau international.

Vidéo (VO en anglais sous-titrée en français) : Les véritables enjeux du Codex Alimentarius – Dailymotion

En réalité, son rôle principal secret est d’organiser la filière alimentaire de manière pyramidale, afin qu’à terme toute substance comestible soit systématiquement approuvée par le Lobby mondial de l’alimentaire, en cours de constitution à coup de regroupements et de rachats de multinationales.

Dès lors, il deviendra rapidement impossible de trouver des produits non marqués et non approuvés par le Lobby, qui bien entendu contrôle le marché et récolte des royalties lui permettant de maintenir et renforcer son pouvoir.

Il est illusoire de comprendre les enjeux actuels des OGM sans intégrer le Codex Alimentaire, et notamment son but occulte…

De même, ma médecine naturelle est menacée par le Codex Alimentarius :

Selon John Hammell, un avocat fondateur de l’IAHF (International Advocates for Health Freedom), voici ce qui se prépare :

« Si le Codex Alimentarius est généralisé, alors les plantes, les vitamines, les minéraux, les remèdes homéopathiques, les acides aminés et d’autres médicaments naturels que vous avez utililsés une bonne partie de votre vie disparaitront. Le but du jeu pour le Codex est de rapporter tout remède à une prescirption afin de les mettre sous le contrôle exclusif du lobby médical international et ses dirigeants, les grandes multinationales pharmaceutiques.”

Cela étant, ce n’est que la partie émergée de l’iceberg ; derrière la Commission du Codex Alimentarius il y a les Nations Unies et l’Organisation Mondiale de la Santé, qui travaillent en conjonction avec le cartel pharmaceutique mondial et les banques internationales. C’est ainsi que désormais en Europe, c’est un crime de vendre des herbes comme nourriture : Un accord appelé EEC6565, en vigueur dans certains pays d’Europe, compare la vente de plantes en tant qu’aliments à la vente de drogues illégales. Tout est fait pour accélérer l’harmonisation de cet accord partout en Europe…

Il ne faut pas oublier non plus qu’historiquement le lobby de l’agro-pharmaco-chimie (IG Farben) a joué un rôle important dans la mise en place et le financement du nazisme dans les années 30 et 40

L’Observatoire francophone du Nouvel Ordre Mondial reviendra dans de prochains articles sur ce pan stratégique du NWO que constituent le contrôle alimentaire et le Codex Alimentarius…

 

Source:http://911nwo.info/2008/07/27/codex-alimentarius-et-nouvel-ordre-mondial/

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires