L'histoire du monde par les mythes A TRAVERS MES REVES, DES IMAGES, DES MOTS, DES DOCUMENTS, DES PHOTOGRAPHIES... LES ARTICLES ET LES PAGES SONT MISES A JOUR ET AMELIORES REGULIEREMENT. JE VOUS INVITE A LES RELIRE

On veut couper les couilles des mecs en Suède!

Lougris qui rêve

 article en préparation

correction en cours  

 

pré hen bulle

 

j'invite les féministes mâles et femelles

surtout les Suédois à relire

 

 Claire Bretéchère 

 

les-frustes-Cl-Bretec-01.JPG

 

Tous les Frustrés de Brétecher

à savoir

« les snobs, les fils de bourgeois gauchisants,

les mous, les durs, les sexistes, les féministes,

les parents laxistes et leurs affreux jojos ».

 

 elle stigmatise les excès du féminisme

sans pour autant dénigrer la cause des femmes.

 

icon_biggrin.gif

 

imaginez une nouvelle caste d'individu asexué !

 

lo femhom : ni femme , ni homme !

 

Et oui le masculin et le féminin ne doivent plus être différencié !

 

l'article " lo " est asexué !

 

en suédois ça serait : hen ! 

 

 

Voici un article qui décrit ce qui se passe en Suède .

 

Je saute là-dessus en défendant férocement mes attributs masculins

et pour que les femmes ne me transforment pas en serpilière !

 

On entendait il y a peu un évêque français avertir

des dangers dissimulés par le mariage homoséxuel !

 

Bien sûr je ne m'arrêterai pas au conformisme ambiant

et

je vais explorer en profondeur quelle est l'origine de cette déviance !

 

Autant demander à un cerf de ne pas bramer !

 

icon_eek.gif 

 

Avertissement préliminaire :

 

J'exprime des réserves

quand aux motivations

de cet articles recopié dans le site

" slate.fr" .

 Il s'agit d'un journal féminin et pourquoi pas féministe ?

 

Il se pourrait que des propagandistes du Hen

avancent ici à visage masqué !

 

slates.JPG

 

  

Voici l'article recopié intégralement

 

Remarque : Cet article ne prend pas vraiment parti !

Moi si ... Je veux garder mes burnes !

 

 

Hen :

le nouveau pronom neutre qui fait polémique en Suède

http://www.slate.fr/story/56183/hen-pronom-neutre-genre-suede 

 

double-X.JPG

 

icon_eek.gif 

 

Pour la plupart des gens, la Suède est un paradis pour femmes libérées. On y trouve le taux d'emploi féminin le plus important au monde et environ 2/3 des diplômes sont obtenus par des femmes. Le congé parental y dure en moyenne 480 jours, dont 60 exclusivement réservés aux papas, ce qui fait que, pour certains, ce pays a ouvert la voie à un nouveau type de masculinité nourricière. En 2010, le Forum économique mondial avait désigné la Suède comme le pays le plus sexuellement égalitaire du monde.

 

Mais pour de nombreux Suédois, l'égalité des sexes ne suffit pas. Beaucoup font pression pour que la nation nordique ne soit plus simplement sexuellement égalitaire, mais devienne sexuellement neutre.

 

icon_rolleyes.gif 

 

Selon cette idée, le gouvernement et la société ne devraient plus tolérer la moindre distinction entre les sexes. Plus spécifiquement, la société devrait prendre davantage en considération les individus pour qui l'identité ne relève ni du masculin ni du féminin, y compris en autorisant n'importe quel type de couple à se marier.

 

Mais c'est là le côté le moins radical du projet. Pour de nombreux militants de la neutralité sexuelle, la société devrait viser à effacer totalement les stéréotypes et les rôles sexuels traditionnels, y compris aux niveaux les plus terre-à-terre.

 

Spiderman et sa poupée

 

Ces militants font du lobbying pour que les parents puissent choisir n'importe quel prénom pour leur enfant (actuellement, la Suède reconnaît officiellement 170 prénoms unisexes). L'idée consiste à ne pas lier les prénoms au sexe et autoriserait donc les parents à appeler, par exemple, une fille Jack ou un garçon Lisa.

 

Une marque de vêtements pour enfants suédoise a supprimé les rayons «fille» et «garçon» de ses magasins, et l'idée d'habiller les enfants de façon neutre a été largement débattue sur la blogosphère parentale. Pour ce catalogue de jouets suédois, le changement consiste à présenter un petit garçon déguisé en Spiderman poussant un landau rose, tandis qu'une petite fille en jean conduit un tracteur jaune.

 

La fédération suédoise de bowling a annoncé son intention de fusionner les tournois féminins et masculins afin de neutraliser ce sport. Des politiciens sociaux-démocrates ont proposé l'installation de toilettes neutres pour que les citoyens ne soient plus obligés de se catégoriser en dames ou messieurs.

 

Dans de nombreuses écoles maternelles, toutes les références au sexe des écoliers ont été supprimées et le personnel choisit désormais de s'adresser aux enfants par leurs prénoms ou en utilisant le terme de «copains».

 

Ainsi, un enseignant va plutôt dire «bonjour les copains» ou «bonjour Lisa, Tom et Jack» que «bonjour les filles et les garçons». Ce qui répondrait aux directives du ministère de l'éducation nationale incitant les écoles maternelles à «contrer les schémas et les rôles sexuels traditionnels» et à offrir aux enfants «des opportunités identiques de tester et de développer des aptitudes et des intérêts sans être limités par des stéréotypes sexuels».

 

L’entrée du pronom «hen» dans l’encyclopédie

 

Au début du mois, le mouvement pour la neutralité sexuelle a franchi une étape importante: quelques jours après la Journée internationale des femmes, un nouveau pronom, hen [hɛn], fut ajouté à la version numérique de l'Encyclopédie nationale suédoise.

 

L'entrée définit hen comme une «suggestion de pronom neutre remplaçant il [han, en suédois] et elle [hon]». L'annonce de l'Encyclopédie nationale s'est faite au beau milieu d'un débat houleux sur la neutralisé sexuelle agitant les colonnes des journaux, les plateaux de télévision, les blogs parentaux et autres sites féministes.

 

Une polémique déclenchée par la publication du premier livre pour enfants sexuellement neutre, Kivi och Monsterhund (Kivi et Monstrochien). Il raconte l'histoire de Kivi, personnage voulant un chien pour son anniversaire. L'auteur, Jesper Lundqvist (un homme), introduit de nombreux termes neutres dans son ouvrage, en remplaçant par exemple mammor et pappor (mamans et papas) par mappor et pammor.

 

Un journal plein de «hen»

 

Le magazine gratuit Nöjesguiden, dédié à l'art de vivre et distribué dans les grandes villes suédoises à peu près sur le même modèle que Village Voice, a récemment sorti un numéro employant hen dans tous ses articles.

 

Dans sa chronique, l'écrivain Kawa Zolfagari déclare «L'égo masculin est parfois dur à porter. J'ai personnellement tendance à mal le prendre quand une amie qui a souffert du sexisme ou qui a été blessée par un type quelconque se met à dégoiser des généralités sur les hommes. Je me dis parfois 'hen me connaît, hen sait que je ne suis pas un idiot, alors pourquoi parle-t-hen ainsi de tous les hommes?».

 

Pour la rédactrice en chef de Nöjesguiden, Margret Atladottir, hen devrait être inclus dans le dictionnaire de l'Académie suédoise, l'institution qui remet chaque année le Prix Nobel de littérature.

 

Ambitions linguistiques ou politiques

 

Hen fut mentionné pour la première fois par des linguistes suédois au milieu des années 1960 puis, en 1994, c'est le linguiste Hans Karlgren, aujourd'hui décédé, qui suggéra son ajout en tant que nouveau pronom personnel, principalement pour des raisons pratiques. Karlgren essayait d'éviter l'embarras du il/elle, engluant l'écriture, et voulait inventer un terme unique pour «nous permettre de parler d'une personne sans avoir à préciser son sexe». Selon lui, l'initiative allait permettre d'améliorer la langue suédoise et de lui conférer davantage de nuance.

 

Mais aujourd'hui, les partisans du hen ont des ambitions politiques bien spécifiques. Par exemple, le livre de Lundqvist est publié chez Olika, une maison d'édition dont le nom signifie «divers ou différent». Olika ne publie que des livres qui «défient les stéréotypes, les normes obsolètes et les traditions dans le monde de la littérature».

 

On trouve ainsi dans son catalogue 100 möjligheter Istället för 2! («100 possibilités  plutôt que 2!»), un livre pour les adultes qui «veulent donner aux enfants davantage d'opportunités dans un quotidien emprunt de stéréotypes sexuels»; et Det var en gång … en ritbok!(«Il était une fois...un livre de coloriage!»), le premier livre de coloriage «sexuellement critique» pour enfants qui «défie les conceptions traditionnelles et discriminantes des filles, des garçons, des hommes et des femmes».

 

La polémique «hen»

 

Mais de telles ingérences politiques dans la grammaire suédoise sont loin de faire consensus. Dans une récente interview pour le magazine Vice, Jan Guillou, l'un des plus célèbres écrivains suédois,  évoquait les partisans de hen comme des «militants féministes qui cherchent à détruire notre langue».

 

D'autres détracteurs pensent que son emploi peut s'avérer psychologiquement et socialement délétère, en particulier pour les enfants. Elise Claeson, chroniqueuse et ancienne responsable des questions d'égalité au sein de la Confédération suédoise des associations professionnelles, avait ainsi déclaré que l'idée d'un «entre-deux» sexuel pouvait troubler les jeunes enfants en plein développement cérébral et corporel. Pour Claeson, les adultes ne devraient pas déranger les enfants dans leur découverte du genre et de la sexualité. Interrogée par le quotidien Dagens Nyheter, elle déclara que les «idéologues du genre» avaient réussi à s’immiscer dans les programmes scolaires nationaux et faire que les écoles luttent activement contre les rôles sexuels.

 

Les stéréotypes à l’école

 

Claeson n'a peut-être pas tort. ( J'aime bien le "peut-être pas tort" ... Je vous dis de vous méfier des féministes déguisés ici ... Et je fais exprès le faute d'accord ! ) Le système scolaire suédois s'est lancé à corps perdu dans ce nouveau programme et son adoption s'est sans doute fait avec un peu trop d'enthousiasme et de rapidité. A l'automne dernier, 200 enseignants s'étaient rendus à une grande conférence, organisée sous l'égide du gouvernement, et qui visait à débattre des manières d'éviter les «schémas sexuels traditionnels» à l'école.

 

A Egalia, une école maternelle modèle de Stockholm tout –de la décoration aux livres, en passant par les jouets– est méticuleusement choisi pour promouvoir une perspective sexuellement égalitaire et éviter ainsi les visions traditionnelles du genre et des rôles parentaux. Les enseignants tentent d'exposer le moins possible les écoliers à des «expressions genrées». A Noël, le personnel d'Egalia a réécrit les paroles d'une chanson traditionnelle en «hen fait des gâteaux toute la journée».

 

Quand les enfants jouent à la famille, ils sont incités à placer des «maman, papa, enfant» dans leurs univers imaginaires, mais aussi des «papa, papa, enfant»; des «maman, maman, enfant» ; des «papa, papa, sœur, tata, enfant» ; ou n'importe quelle autre configuration domestique moderne.

 

Une adaptation normative?

 

Pour ceux qui ont le sentiment que l’égalité sexuelle ou la neutralité sexuelle sont des notions intrinsèques à la société moderne, défendre l'instillation de telles valeurs au plus jeune âge relève probablement de la logique. Les Verts suédois ont même suggéré la mise en place de «pédagogues du genre» dans toutes les écoles maternelles de Stockholm, la capitale suédoise, afin qu'ils puissent agir en «chiens de garde» du processus. Mais évidemment, en termes d'interventions linguistiques, les nourrissons ne peuvent soupeser les arguments de chacune des parties et ne conçoivent ni n'analysent les rôles sexuels comme le font les adultes.

 

L'ironie de la chose, c'est qu'en voulant absolument libérer les enfants suédois de comportements soi-disant normatifs, les partisans de la neutralité sexuelles les soumettent à tout un ensemble de nouvelles lois et de nouvelles normes, vu que certains types de jeu deviennent tabous, que le langage se voit régulé, et que les interactions et les attitudes des enfants sont scrupuleusement observées par les enseignants.

 

Une école suédoise s'est ainsi débarrassée de toutes ses petites voitures car les garçons y assignaient des «codes genrés» et les considéraient comme symboliquement supérieures aux autres jouets. Une autre école maternelle a préféré supprimer toutes les plages de «jeu libre» de son emploi du temps car, comme l'a expliqué un de ses pédagogues, c'est quand les enfants sont livrés à eux-mêmes que «naissent et s'enracinent les stéréotypes sexuels. Quand ils jouent librement, on retrouve de la hiérarchie, de l'exclusion et les fondements du harcèlement».

 

Et c'est ainsi que le moindre petit détail des interactions enfantines sera soumis à la microgestion d'adultes préoccupés, des adultes qui en viendront à problématiser l'existence des enfants dans ses aspects les plus dérisoires, que ce soit leurs manières de se faire des amis, le type de jeux qu'ils jouent ou le genre de chansons qu'ils chantent. 

 

Nathalie Rothschild

 

Traduit par Peggy Sastre

 

Mon commentaire

 

Bonobo land !

 

bonobo-lov-01.JPG

 Bonobolov

 

La société suédoise est-elle malade des déviances de la sociale-démocratie ? La perte ou pire la négation des structures mentales ordinaires ne présage rien d'autre que des errances psychologiques . Qui se cache derrière des idées aussi radicales et totalitaire que de légiférer l'unisexisation de la société toute entière ! Il est dangereux de contrarier la Nature . Le mâle est voué à jouer de certains penchants dominateurs s'il veut conquérir les femelles de son espèce . Le subtil jeu entre mâle et femelle ne se reduit pas aux élucubrations de quelques penseurs eugénistes !

Mais on ne soupçonne peut-être pas les motivations cachées de certains lobbies ayant noyauté la sociale-démocratie . On a déjà entendu dire que le féminisme avait été promu par des eugénistes patentés , du "genre Rockfeller" , pour casser la famille en envoyant les femmes au travail ! Pourtant , je préfère avoir une femme qui travaille ... Cela lui évitera de faire des commérages avec les autres mères de famille sur le chemin de l'école ! Ce serait inconvenu de croire que les Rotchilds , ces "grands personnages de la Finance y touti cuanti , n'ont pas des prétentions eugéniques !

 

Nathalie Rotchild membre éminent de la famille du même blason a des références dans le journalisme suédois . Je répète que son article est bien fait . Cependant je ne crois pas du tout à son apparente impartialité .

 

Au-delà , comment se fait-il qu'on veuille à ce point faire la négation de la masculinité ? Car c'est bien de celà qu'il s'agit . Empêcher les garçons de jouer avec des petits voitures dans les écoles va-t-il participer à l'évolution de la considération des mâles suédois pour leurs femelles ?

 

Que veut-on faire de nos mâles en Suède ? Des serpilières méprisées par leurs femmes qui les auront castré sans douleur ! En tout cas , on ne contrarie pas le sexe sans graves conséquences . C'est comme contrarier les gauchers !

 

Espère-t-on empêcher les comportements sexistes  des hommes en les faisant bonobos ?

 

Rappel : Les bonobos sont une "espèce" de champanzés qui a des comportements intra-spécifiques très particuliers . Ainsi , plutôt que de se battre ils passent leur temps à faire l'amour !

 

extrait :

Les bonobos pourraient-ils nous apprendre à vivre en paix !    

    lire l'intégralité en cliquant sur le lien suivant

http://www.sciencepresse.qc.ca/actualite/2006/12/05/bonobos-pourraient-nous-apprendre-vivre-paix

 

Le comportement des bonobos a toujours étonné les scientifiques qui ne pouvaient s’expliquer pourquoi ce type de singe agissait si différemment des autres. Ils croient cependant que son comportement serait beaucoup moins influencé par la nature ou ses gènes que par son environnement, sa culture et son éducation.

Il y a tout au plus quelques centaines de milliers de bonobos dans la nature. Ils vivent tous dans les forêts tropicales du bassin du Congo. Ils ont une sexualité beaucoup plus libre et originale et des rapports sexuels plus fréquents que leurs cousins, les chimpanzés . Quand deux communautés de bonobos se rencontrent en forêt, les femelles de chaque tribu s’accouplent avec des mâles de l’autre clan. À l’inverse quand deux groupes de chimpanzés se rencontrent, les contacts sont extrêmement violents. Il n’est pas rare que quelques-uns se blessent ou perdent la vie. Les sociétés des chimpanzés sont dirigées par des mâles dominants despotiques. Ceux-ci battent les femelles pour afficher leur dominance. Les sociétés des bonobos favorisent l’égalité entre les sexes.

 

 

Mon commentaire (suite)

    démontage du Hen

 

En lisant cet article sur le comportement pacifique des bonobos , je ne m'étonne pas que quelques pédagogues illuminés relayant une franche importante du peuple suédois se soit pris au jeu de faire de leur corréligionnaires de bonobos . Qui ne rêverait pas de faire comme les bonobos qui copulent en guise de bonjour ! Même pas sûr que les féministes suédoises ont pensé à ça ! Entre parenthèse , je crois bien que les bonobos auraient une certaine propension à être BI ... sexuellement parlant , quelle salade suédoise , une chatte y retrouverait pas ses petits ... ! MDR

 

mdr-01.jpg

 

Moi je croyais que les femelles cherchaient instinctivement à copuler avec le plus beau coq du quartier ! Celui en qui elle ont instinctivement reniflé la capacité à leur transmettre les meilleurs gènes !! ...

 

Je ne voudrais pas être un cerf suédois ! ... 

 cerf-rut-01.JPG

 cerf hen rut !

 

Il est vrai que l'éducation est le creuset des comportements adultes . Ainsi les maltraitances subies par les enfants vont déterminer leur façon de faire dans l'âge adulte . On peut aussi faire référence au devenir des homo-séxuels ... Inné ou acquis ?

 

Inné ou acquis ?

 

Et nous y voilà . C'est le vieux débat qui revient périodiquement comme un serpent de mer ! On y retrouve l'alpha et l'Oméga des théories eugénistes . On entendrait bramer les Satanisnes qui se sont emparés de sa tendancieuse et partielle théorie de l'évolution étayé par notre Darwin .

Les féministes sont trop souvent des prosélytes non pas asexuées méprisant les mâles . Mais ce qui est fort préoccupant , c'est que le gouvernement entier de la Suéde se soit compromis dans la mise en oeuvre d'une politique eugénite excessive aussi sujète à caution .

 

Les conséquences sont prévues quand on a un peu de bon sens .

D'abord et dans l'immédiat on observera un dérèglement des comportements ordinaires qui fondent la psychologie des individus .

 

On n'impose pas la sexualité , elle se détermine en fonction de paramètres trop subtils pour qu'un "spychologue" patenté même y mette le nez .

     http://miseenabyme.blog.tdg.ch/media/02/02/1697081285.jpg

    L'histoire de la psychanalise

n'est autre qu'une succession d'expérimentation éternellement ajustable !

 

 

opposition au Hen

 

On observe déjà la contre-réaction que va induire cette politique totalitaire bêtement socialisante qui consiste à vouloir émasculer la masculinité . On a vu se profiler en Norvège une brutale réaction anti-socialite et anti-démocrate ! Pour l'instant ce n'est qu'un individu , "un loup solitaire" , soi-disant isolé qui s'est arrogé le l'auto-détermination de faire un acte revendiquant en filigrane le renouveau du Nazisme même , qui n'est pas autrement eugéniste d'ailleurs ! Les extrêmes se rejoignent ici !

 

Totalitaire , le hen !

Les féminites n'ont rien de démocrates . Hen ont imposé  le hen à l'école (En langage Hendoi ! MDR)

Oui, je crois que derrière le pronom asexué "hen" se profile des intentions eugénistes révolutionnaire et totalitaires que ses adeptes dissimulent mal !

 

Mais chez nous on voit des mecs s'enorgueillir de faire le boulot que voulait pas faire leur père et que leur propre mère n'aurait pas fait faire à leur homme ... Les femmes travaillaient pas à l'époque ! ... Qui a eu la merveilleuse idée de les envoyer au travail . Ya eu la guerre , et les maris partis au stalag ... Que de mauvaise habitudes on a donné à nos gonzesses .... Excusez moi de grossir un peu le trait façon Bigard !!

 

Prolongement

 

L'eugénique hen prépare l'avenir    

 

Anticipation ou science fiction

 

On sait que la race humaine soumise à tous les polluants issus de son industrie criminelle capitaliste est devenue en grande partie infertile ou même en voix de stérilité ! La médecine traditionnelle est même accusée de favoriser les tares ! La sélection naturelle qui consiste à laisser la Nature faire le tri est bannie des sociétes humaines modernes médicalisées . C'est à partir de ce constat que les scientifiques et les romanciers ont imaginé une reproduction asexuée ! 

 

On pense au film  EnnemyEnnemy-mine-01.JPG mine dans lequel c'est le mâle de l'extrat terrestre qui porte le petit "Zaaamis" . Il n'est pas interdit de penser que l'esprit suédois ramoli par les bonnes intention socio-démocrates soit devenu le terrain d'expérimentation visant à préparer les individus à des boulversements radicaux prévus par des sociétés eugénites secrètes , mais directement infiltrés dans les hautes sphères du pouvoir . Ainsi sous couvert de gentillesse intra-spécifique qui voudrait faire les mecs pas des femmes mais presque , on nous prépare un avenir qui , à mon avis , va avoir un facheux effet boomerang .

C'est à chaque fois comme si on réinitialisait l'horreur du Nazisme qui est l'exemple même de l'exaspération de l'agressivité masculine ! Mais encore une fois , concernant les deux dernières guerres totales , on sait maintenant qu'elle furent exacerbées par d'autres idéologies qui furent incrustées dans l'esprit des peuples par des oligarques cruels avides du pouvoir illuminé par un eugénisme qu'ils ont instillé dans l'esprit des individus abêtis par une propagande subtile . Certains internautes sont initiés à mon discours , je n'ai pas besoin de donner des coupables ...

 

sujet :

unisexisation

 

On ne deviendra pas non-violent par la négation des sexes ! 

 

introduction ... si j'ose dire !

 

 Est-ce que je veux dire que nos eugénites illuminés ont pensé

à limiter la population humaine ? Oui

à remplacer la Nature par la Biotechnologie ? Oui

à supprimer et à remplacer la reproduction sexuée ? Oui

 

développement

 

Pour ce qui concerne la Suède et son HEN , je vois deux possiblités :

 

La première

est la connerie institutionnalisée par des naifs féministes (mâle compris!) ayant confiqué le pouvoir et se servant de la machine administrative comme courroie de transmission et qui ne savent pas ce qu'est un boomerang ! 

 

La deuxième

est une volonté pesée et délibérée des mondialusiens ayant compris et fabriqué l'inéluctable avènement de la Biotechnologie expérimentée grandeur Nature . Il en va de la manipulation des consciences comme des OGM . Le labo n'est plus confiné puisque la Nature entière est devenue le terrain d'expérimentation de cette caste mondialiste qui nous considère comme leur bétail !

 

parenthése !

D'ailleurs , concernant la soi disant mobilisation contre les OGM ,  je sais que ce n'est que le tremplin pour les débats contradictoires des experts opposant Monanto , firme criminelle impunie , et ses contradicteurs soudoyés par les mêmes financiers .

J'espère cependant infléchir ce dernier jugement , mais je reste prudent ! Le capital veille ! 

 

Et les homos , et les lesbiennes !

  Education , reproduction 

    puisque le hen veut donner des nuances à la langue !

 

Donnons des nuances au fondement ... Si j'oserais ! MDR

 

henan et hena

ou

paman et mampa

heu !

papa et maman

Merde le masculin l'emporte chez nous !

putains de français !

mdr 01

 

Et les homos en Suède , qui eux aussi ont un contentieux avec l'hétérosexualité comme tous les homos , quel est leur rôle dans cette mascarades ? Car chez les homos ya pas mal de variantes , le dominant , le soumis , le mec , la tafiole ... Sont-ils neutres Hen (Hein!) dans cette déviance étatique suédoise . Pour les lesbiennes ya l'homme et la femme aussi , enfin dit comme cela sans vouloir faire du HEN ! Ben oui , vous le savez je suis un putain d'hétéro pas toujours hen ...

 

Pour ces catégories de non-hétéros , les uns n'aimant pas les femmes et les autres détestant les hommes , se pose le cas de la reproduction . Les premiers adoptent et les secondes pourront désormais se faire inséminer artificiellemment . Au fait : je trouverais cavalier qu'une nana ne veuille de moi que mes gamettes pour parler poliement ! Donc dans ce cas il vaudrait mieux supprimer la terminologie indexatrice : papa et maman ... Au profit du Hena et Henan .... Vous rigolez et bien ya des romanciers suédois qu'il ont déjà essayer d'inventer des vocables de substitution pour élaguer tout ce qui dépasse !

 

Je comprends bien que dans notre société moderne un peu ramolie , veuille se défaire de ses vieux démons, et fasse gaffe aux attitudes qui perturbent la vie en communauté . Mais le Hen en Suède procède du même état d'esprit que les caricatures de Mahomet en France ! La recherche des libertés possibles !

Car au sein de la nouvelle Babylone mondialusienne il y aurait des Chrétiens , des Musulmans , des Juifs , des homos , des hétéros , des lesbiennes , des mâles et de femelles ... tous en quêtes de ce qu'il faut faire pour ne pas choquer l'autre !

 

refuser de la physiologie hétéro sexuelle !

 

Il faut bien se rendre à l'évidence que les homosexuels Hens (adjectif pluriel du neutre hen ! ) refuse la physiologie qui porte l'hétéro sexualité . Le pénis et la vulve et tout ce qui s'essuie (s'en suit) ! MDR . Qu'est ce qui a bien pu se passer dans la psychologie d'une femme qui devient ou est lesbienne ? Inné ou acquis encore une fois sont très mal définis ici . Pour ma part , putain d'hétéro (comme disait mon pote homo français pas encore converti au Hen ... Ouf !) je ne supporte pas qu'une femme me prenne pour un géniteur exclusivement ! Il s'agit de démontrer ici que les sensibilités sont la conséquence de la psychologie uniquement ! Ce qui voudrait bien aller dans le sens du Hen ! Seulement voilà , en bon hétéro pur et bien dur , le piquant de la vie sexuel ne passe pas par la bienséance normative . Que les homos se débattent dans leurs contradictions sexuels mais qu'ils n'essayent pas de me faire culpabiliser , d'ailleurs ça ne la fera pas ! Ils veulent boulverser toutes les strutures mentales pour ne pas être ennuyer par leurs propres états d'âmes .

 

Mais il en va de même quand il s'agit de respecter les autres communautés . Il faut bannir les histoires d'Arabes ! Et je conçois bien ici qu'il faille vraiment le faire ! Et puis peut-être aussi les histoires belges ... Mais ce n'est pas le même niveau ! On en revient au multiculturalisme de tout poil ! Religion , culture et sexualité déborde de la petite boîte du conformisme . Comment ne pas imaginer qu'un musulman vomissent quand il sait que je mange du cochon ! Comment une lesbienne conçoit-elle que je lorgne sa copine ! Comment un homo peut-il rester mon pote sans aucune arrière pensée , moi qui suis un putain d'hétéro ?!

 

Avocat du Diable

hen diable !

 

http://www.geekinside.eu/wp-content/uploads/2010/04/diable_tatoo.jpg

 

 

Cela s'appelle la TOLERANCE ... Mais les non fumeurs sont moins tolérants que les fumeurs car ils devaient faire tous les efforts pour supporter la dictature des autres ! Pour un Musulmans il est impossible d'être tolérant envers un mangeur de charcuterie et c'est pour cela qu'il imposera le tout hallal ! Les catholiques dégénérés qui avait le pouvoir ont massacré les protestants à la St Bathélémie . Les protestants ne reconnaissant pas la Vierge allaient casser des statues à un certaine époque ! Et pour se venger il y eu les noyades de Nantes ! On y balançait les royalistes Chouans sous les ordres des chefs protestants commandant les troupes de la République naissante . Les Hamish vivent à part du monde . Les Mormons reste dans leur communauté fermé .

 

On comprend que les Suédois essaye de créer un espace de tolérance procédant du vocabulaire en évitant les termes qui blessent les autres membres de la communauté Multiculturelle . Mais ça ne changera pas le fond des choses , seulement anders-Breiv-01.JPGl'apparence . Rappelez-vous d'Anders Breivick il vomit le Multiculturalisme , mais comme la communauté Norvégienne ne veut pas regarder ses propres couardises , on l'a foutu à l'asile , comme ça pas de débat . D'ailleurs la sociéte Norvégienne est encore en pleine torpeur ! Eux dont le seul policier sur l'ile du massacre n'avait pas d'arme et dont les services de la gentille police n'ont pas pu réagir puisqu'elle n'est pas armée non plus !

Ce salop de Breivick les a sorti du Monde des Bizounours ! Quand la société se féminise trop c'est le risque , et ça j'en suis certain . Ce qui est curieux c'est que le monde de l'Enseignement est féminisé outre mesure ! Même chez nous en France les Institutrices se révulsent quand un moutard des quartiers leur fait sentir que ce ne sont que des femelles ! La Suéde est donc bien un champ d'expérimentation qui va déteindre cheu nou certainement !

 

Cependant , gaffe au Nazisme ...

 

Le 11 sept 2001 , jour du coup d'état ,

les Mondialusiens ont instauré l'Etat de siège en Occident !

Le nouvel ennemi public est l'Islam !

C'est le renouveau du Nazisme !

Anders Breivick n'est pas un loup solitaire mais un chef de parti Néo-Nazi .

 

http://media.paperblog.fr/i/483/4839861/11-septembre-2001-11-septembre-2011-L-XJJkJG.jpeg

 

 

En tout cas je suis d'accord pour contrôler mon vocabulaire pour ne pas blesser les autres . D'accord pour ne pas dire : Oh ! Mais je rigole ... Quand je sais que la grosse Vanne que j'ai sorti va faire mal ! D'accord pour respecter la différence . Mais quand je vois les Suédois essayer de légiférer sur la pression de ces connasses de féministes extrémistes qui détestent les hommes même , là j'avertis que mon instinct me dit qu'il y a un grave Danger . On a connu des excès dans ce genre aux USA quand les hommes refusaient de rentrer dans un ascenseur en présence d'une femme de peur d'être accusé de harcellement . On parle tous les jours de la violence des hommes envers les femmes et malgré toutes les loi possibles , rien ne change ! Pourquoi ? Parce que l'on doit oser dire aux femmes qu'elle apprennent à contourner des comportements à risque . On connaît les femmes qui se prennent des volées et qui restent quand même ! Pourquoi ? Parce que la psychologie sexuelle est très subtile .

Va-t-on enfin donner une punition à un garçon qui joue avec une petite voiture ... Ou pire lui filer une poupée et refiler la voiture à sa soeur qui préférerait peut-être déhabiller la poupée ! Quel délire de légiférer sur toutes ces finesses et de croire résoudre le problème ! Il est vrai que l'éducation procède de la répression des comportements excessifs provenant du "ça" . On appelle ça la politesse même quand elle procède de l'hypocrisie . On appelle ça être bien élevé . Les suédois se trouve-t-ils si mal élevé et tellemnt intolérant qu'ils doivent imposer le Neutre ! La psychologie il est vrai provient de l'équilibre des rivalités entre le ça et le surmoi . La psychologie résultante est le Moi . Donc les suédois vont s'attaquer à des choses qui procèdent de l'inconscient ! C'est dangereux ! Autant demander à une mère qu'elle oblige son fils à entendre qu'elle est aussi une femme ! Et qu'est-ce que je les aime ! Surtout quand elles sont pas féministes .

 

Les grecs

Patrocle-01.JPG Patrocle

 

 

l'homosexualité dans la littérature

Wikipédia 

 

 

 Car à mon ses certains Homos sont des mecs

tout comme une lesbienne sur deux est un mec !

Mais je préfère les homos , car les lesbiennes sont radicalement Anti Mecs !

 

Achille et Patrocle

 

Oui , les grecs ... Homos au combat ... Cantonnaient les femmes dans un rôle reproducteur ! Un beau modèle de partage des rôles. Un ami homo m'a dit des choses sensées : Pourquoi singer les hétéros avec le mariage homosexuel ! Même Achille et Patrocle seraient vilipendés par les Valkyries suédoises ! MDR

 

Bref vaut mieux , en Suède

ne pas être ...

ni cerf , ni pute ,

et surtout pas un mec comme les femmes les aiment , au fond ...

 

  icon_evil.gif

 

Une autre piste à explorer

 

dernière constatation :

 

87 % de Suédois sont Luthériens

il y a 300 000 musulmans

il y a 10 000 catholiques

il y a 8000 boudhistes

 

Le Pouvoirs royal suédois est Lhuthériens !

 

Le voisin Norvégien vient d'essuyer un tir de semonce !

Anders Breivik ...

 

icon_evil.gif

 

    Encore une autre piste de réflexion :

 

  Les statuts de parti travailliste norvégiens

 

Les derniers statuts du parti ont été adoptés

lors de l'assemblée nationale du 7 au 10 avril 20051.

 

Le premier article énonce les objectifs du parti :

 

« Le Parti norvégien du travail veut créer une société juste qui assure à tous les mêmes valeurs humaines. Nous bâtissons sur les valeurs de liberté, d'égalité et de solidarité. Nous désirons un monde sans guerre ni pauvreté, où des hommes libres et égaux ont une influence sur leurs conditions de vie, où les êtres humains vivent en harmonie avec la nature, et où l'exploitation capitaliste est combattue. Le Parti du travail veut développer notre pays comme une société démocratique, et nous collaborons avec ceux qui combattent pour la démocratie et les droits de l'homme dans les autres parties du monde. Le Parti du travail veut stimuler la tolérance et la diversité et lutter contre toutes les formes de discrimination. Nous voulons bâtir sur une interaction du travail et du capital, et à partir de notre vision de base, développer la volonté des peuples à la responsabilité et au pouvoir social. Pour concrétiser son but le Parti du travail cherchera la réalisation par le vote démocratique. Nos valeurs sociale-démocrates seront les guides pour notre travail politique. »

 

Mon dernier commentaire

A la lecture de ce premier article énonçant les objectifs du parti travailliste Norvégien , on peut considérer la contradiction qui consiste à dénoncer l'exploitation capitaliste et de vouloir bâtir en même temps une interaction entre le travail el le capital !!

On remarque que la Suède est gouvernée par la même mouvance politique sociale-démocrate !

 

Je dis que la Suède émasculée ferait bien de revoir les ambiguités de sa politique . On verra si leurs Gonzesses iront au front à la place de leur mecs quand d'habitude elles leurs donnent la serpilière et la couche culotte !

 

Car il y a des enjeux

que nos féministes n'ont peut-être pas bien vues ,

elles qui ont été habituées à péter dans la soie !

 

Je veux juste faire remarquer que Anders Breivick traduit un ressenti trouble en face d'un socialisme délétère ! On le dit Islamophobe et même sioniste ! Il traduit les contradictions des sociétés nordiques ! Je crois que les féministes capricieuses vont trop loin là-bas , ne se contentant plus  d'égalité mais prônant désormais un radicalisme politique militant ! Je crois que la Suède est malade de son féminisme et qu'il y a des Anders Breivick qui sommeille en elle .     

 

 

icon_cool.gif

 

En conclusion : Une histoire vraie , chez nous .

 

  Je viens de lire le dernier article de ton blog et ça me rappelle une histoire arrivée il y a de très nombreuses années quand mes amies avaient des enfants en bas âge (3 ans) et déjà des idées proches du "hen" Les jouets étant des marqueurs sexuels, l'une d'elle avait  offert une poupée à son fils : le gosse a couché la poupée et s'en  servait comme d'une voiture avec beaucoup de broum broum. La poupée  est retournée dans le placard avec la barbie de son copain qui lui la  déshabillait avec un plaisir (trop?) évident....

 

The end

 

Un certain occident se veut être le chantre du Multiculturalisme ...

La bête immonde pousse toujours sur le fumier des interludes pacifistes !

La bête immonde est dressée par les Capitalistes Mondialusiens .

 

        avant-apres.JPG

 

Commentaires