L'histoire du monde par les mythes A TRAVERS MES REVES, DES IMAGES, DES MOTS, DES DOCUMENTS, DES PHOTOGRAPHIES... LES ARTICLES ET LES PAGES SONT MISES A JOUR ET AMELIORES REGULIEREMENT. JE VOUS INVITE A LES RELIRE

La mode confisquée par la chimie

Lougris qui rêve

La mode confisquée par la chimie

 

de IG Farben à BASF

en passant par Bayer ...

Le Nazisme reconverti !

 

   IMAGES CORRESPONDANT A IG FARBEN 

 

pollue-01.JPG

 

  Avant propos

 

amis-de-la-Terre-01.JPG 

extrait :

 

IG Farben fournit aux nazis le Zyklon B utilisé dans les chambres à gaz et utilisa massivement la main-d’œuvre concentrationnaire dans ses usines. Condamnée pour crimes contre l’humanité à Nuremberg puis à la dissolution, IG Farben possède toujours un statut juridique malgré son démantèlement entre les sociétés Bayer, BASF et Hôchst.

 

"Elle est pas belle l'histoire !" 

 

Mon commentaire

 

Du poison dans nos vêtements ...

Le monde de la mode est lié à l'industrie chimique que cette dernière a confisquée , déversant à travers le monde les poisons fabriqués dans les usines capitalistes qui nous avaient fabriquée des bombes et des gaz de guerre et qui se se sont refait une virginité après la guerre . La nouvelle vierge s'appelle BASF et s'appelait IG Farben avant le procès de Nuremberg . Le Nazisme s'est reconverti !

 

La destruction massive , commencé pendant les deux grandes guerres , sustendue par la chimie capitaliste , continue sous une forme plus insidieuse : la mode . Exortant les humaines cohortes des consommateurs à s'imprégner de l'adage : "il faut souffrir pour être belle !" .

 

On savait maintenant que la chimie capitaliste s'était reconverti dans l'agriculture , prétextant de la nécessité du rendement pour nourrir la population récemment sortie de la guerre mondiale . Liquidant au préalable la paysannerie au PROFIT (ici vu sous la forme de POUVOIR) de l'agriculture dite moderne .

 

Il s'avère évident que cette même monstreuse chimie continue de nous éradiquer , le champ de bataille enfumé par le Gaz moutarde , le Zyklon B et se sont travestis en sous-vêtement sexy ! Nos Tee shirt , nos Jeans et nos chaussures contiennent ces mêmes produits qui composaient les armes de destructions massives . On a limé le cornes du Diable et le Diable en rigole encore !

 

La finalité de ces groupes chimiques liés au Kapital n'est autre que cette avidité de Pouvoir et de contrôle des masses .

 

Pour la mode , le libéralisme Capitalusien drappé de la Chimie , garde le pouvoir sur tout . Le système est farouchement conservé . Déréglementation , délocalisation , pollution , subversion , éradication ... Tous ces concepts sont les bases même du Pouvoir Mondialusien soutenu par la Chimie .

 

Le tour de force est de nous faire avaler cette Mode comme on nous fait avaler la Dette ! Car derrière ces deux assertions il y a la même "Chose" : Le Pouvoir Total .

 

Nous sommes donc complices ... Ou sommes nous inconscients de cette complicité criminelle de laquelle on se déculpablise avec des subterfuges verbaux , se disant que c'est inéluctable , ou bien encore : On ne va pas changer le monde ...

 

La mode Bio en est aux balbutiements . Détournée par la chimie quand les frusques en tissus Bio sont colorisées par des teintures chimiques .

 

En résumant  un peu le fonctionnement du libéralisme  ...

La mode délocalise dans les pays émergeant provoquant des ravages sanitaires dans les rangs des ouvriers du textile et du cuir . Et puis se servant des compromissions et des vides juridiques , la mode distribue sa production dans nos contrées , nous transformant en consommateurs de la CHIMIE encore une fois .  

 

null

 

Nos boîtes à chaussures exalent la Mort , nos Tee shirt transpirent de colorants mortels et nos "strings" sont devenus les chambres à gaz de nos fantasmes !

 

 

     

Il y a des alternatives à cette criminelles chimie , il y a une Mode Bio , mais elle est limitée à la bonne excuse ordinaire des consommateurs qui le sachant sont maintenant des complices de cette CRIMINALITE ... C'est notre Pouvoir de refuser de consommer une mode mortelle ...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commentaires