L'histoire du monde par les mythes A TRAVERS MES REVES, DES IMAGES, DES MOTS, DES DOCUMENTS, DES PHOTOGRAPHIES... LES ARTICLES ET LES PAGES SONT MISES A JOUR ET AMELIORES REGULIEREMENT. JE VOUS INVITE A LES RELIRE

Les maîtres du monde depuis 100 ans - jaloux et complices !

Lougris qui rêve

 

 

Les maîtres du monde depuis 100 ans - jaloux et complices !

 

Capables de sacrifier leurs peuples respectifs

à des fins de domination du monde? ...

 

 

 

 

PRESCOTT BUSH 

 sur Wikipédia

 

On apprends que le Bush père du père ... a soutenu Hitler

dans sa lutte contre la montée du socialisme en Europe

en sacrifiant tout soutien aux véritables opposants au nazisme.

Les maîtres du monde se jalousent le partage du monde ...

 

Alors

Bush ou Obama

bonnet blanc ou blanc bonnet ?

 

Rockfeller et Bush

Bush et Rockfeller

Skull and Bones

ou

Bones and Skull

 

bagarre ou partage?

 

Ben oui!

 

 

Voici deux sites trouvés sur Internet

le premier , édité par des juifs de France apparemment,

dénonce le soutien de Precott Bush, grand père de W. Bush

pour son soutien à Hitler.

Le deuxième site parle de la même chose, mais y fait allusion aux sionistes

qui ont exploité la première guerre mondiale pour arracher à l'Angleterre

la déclaration Balfour leur offrant la Palestine...

 

Je remarque que le premier site fait ommission de la Palestine...

Peut-être ai-je mal lu!

 


premier site

 

liberte-de-penser-logo-01.JPG

   

  

Shoah: en hébreu «catastrophe»!

Une certaine France semble être restée à l’heure de Vichy! Ceci implique l’existence de réseaux (actifs ou dormants) absolument criminels dans l’idée. Nous avons tous entendu parler des nouvelles lois contre l’immigration et les gens du voyage, ainsi que du racisme sous toutes ces formes (…)
Personne avant la Seconde Guerre Mondiale, sauf quelques rares éclairés traités de fous, n’aurait pu prédire la tournure dramatique qu’allaient prendre les évènements sous la houlette d’un individu nommé Hitler qui, ne l’oublions pas, accéda au pouvoir en partie grâce aux financements généreux que lui accordèrent quelques malades de la haute finance tels que le grand-père de l’actuel Georges W. Bush, les Thyssen, les Krupp, et autres argentiers qui préférèrent financer le nazisme plutôt que de voir arriver le bolchevisme (lequel dernier leur promettait la ruine pour sûr)!
C’est ainsi que les frères Strasser, Otto et Gregor, co-fondateurs du Parti Socialiste Ouvrier Allemand, virent arriver, un jour, le fameux Adolf Hitler qui venait d’être initié au sein de la Thulégesselschafft, une loge maçonnique dominée par les Illuminati de Bavièredont les membres se comptaient surtout dans le Grand Capital. Otto Strasser, intimement et viscéralement socialiste, n’eût de cesse depuis sa première rencontre avec lui, d’empêcher Hitler d’accéder à une responsabilité et de le dénoncer comme étant un dangereux personnage qui ne pouvait en aucun cas se prévaloir du mot socialisme ! Otto Strasser démissionna du tout nouveau NSDAP qui venait de succéder au DAP (Deutsche Arbeitei Parti), après avoir échoué à en exclure Hitler.
A partir de cet instant, commença pour lui un long et périlleux chemin qui fit de cet homme, le premier opposant politique à Hitler. Bien entendu, Otto Strasser ne fut pas financé par les banquiers et industriels américains ou autres (…) Contraint pour sa sécurité à quitter l’Allemagne après l’accession d’Hitler au pouvoir, recherché par la Gestapo, il créa le Front Noir International, dans lequel l’on trouvait des paysans, des ouvriers, des commerçants, des Témoins de Jéhovah, des homosexuels, des civils allemands, des prêtres et moines bénédictins, des membres des «Pirates de l’Edelweiss», de «l’Orchestre Rouge», du «Mouvement de la Rose Blanche», du «Mouvement Spartakiste», des étudiants, des Juifs, des non-juifs, des Tsiganes, des Résistants, des Communistes, des militants de la SA; puis après la destruction de la SA viendront des soldats de la SS qui refusaient la folie sanguinaire d’un Hitler vendu aux Américains du moment (…)

 


deuxième site

    

pouvoir-mondial-logo-01.JPG

 

 

LES SIONISTES SONT PRÉSENTS DANS TOUTES LES INSTITUTIONS MONDIALES DEPUIS 100 ANS ET USENT DE LEUR LOBBY FINANCIER TRÈS PUISSANT POUR FAIRE TAIRE LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE SUR LA CRÉATION DE L'ÉTAT D'ISRAEL...


LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE A ÉTÉ EXPLOITÉE PAR LES SIONISTES POUR OBTENIR DE L'ANGLETERRE, LA "DÉCLARATION DE BALFOUR", OFFRANT LA PALESTINE (ALORS COLONIE ANGLAISE) AUX SIONISTES AMÉRICAINS (CELA ENGLOBE TOUS LES MAGNATS DE LA FINANCE TELS QUE ROTHSCHILD, ROCKEFELLER, WALKER, BUSH, BARUCH, HARRIMAN, FORD, MORGAN...).


LA SECONDE GUERRE MONDIALE FUT FINANCEE (LE BANQUIER DE ADOLF HITLER ÉTAIT PRESCOTT BUSH, OUI OUI, LE GRAND-PÈRE DE GEORGE BUSH...) ET EXPLOITEE PAR LES SIONISTES POUR JUSTIFIER (GRÂCE À CE QU'ILS APPELLENT "HOLOCAUST" OU "SHOA") DE L'ESTABLISHMENT FINAL D'ISRAEL...


L'ARGENT ACHÈTE TOUT, DIRIGE LES MÉDIAS... DONC FAITES ATTENTION À L'HISTOIRE QU'ON VOUS RABACHE SANS CESSE POUR VOUS FAIRE CULPABILISER ET POUR ATTISER VOTRE ÉMOTIVITÉ AFIN DE CROIRE DES MENSONGES OU DES FAITS DÉTOURNÉS DE LEURS CONTEXTES...


MÉFIANCE, MÉFIANCE.

 

 

On comprend mieux le *................. quand on sait de quoi sont capables ces magnat du pouvoir mondial!

 

* mot clé surveillé sur Internet  Chuuuuut !

 

 

LA FIN JUSTIFIE LES MOYENS LES PIRES

ON COMPREND MIEUX

CE QUI EST INAVOUABLE EN CONSCIENCE

LES SILENCES SUR LA VRAIE HISTOIRE

DU MONDE MODERNE INDUSTRIEL

MAIS LE NON-DIT

ENVERS ET TRAVERS DE LA VERITE
CREER LE MALAISE

LA REBELLION

LE REJET

LA COLERE SOURDE

LA REVOLTE ET LA REPRESSION

L'IGNOMINIE SE NOURRIT DE SES PROPRES ENFANTS

   Bones_logo.jpg

 

 

En complément

un autre site sur Over-blog

 

Rsistons-logo01.JPG

http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/

 

 

AU PASSAGE

REFLEXION sur L'EUGENISME

dans Wikipédia

 

AUX USA 

En 1922, la Société américaine d’eugénisme (American Eugenics Society) est créée pour coordonner l’action des militants eugénistes américains. Elle comptera des délégations dans 28 États. Comme sa cousine britannique, elle resta une organisation de taille modeste ne dépassant jamais les 1200 adhérents mais regroupa principalement des scientifiques et des notables. Elle fut ainsi présidée par l’économiste Irving Fisher et financée par John D. Rockefeller. Une des principales revendications des eugénistes américains est la limitation de l’immigration en provenance du sud et de l’est de l’Europe. La Société américaine d’eugénisme se dota ainsi en 1923 d’un « comité sur l’immigration sélective » qui milita, dans la lignée des analyses de Madison Grant, en faveur d’une loi de restriction permanente de l’immigration.

 

Ya pas que les Nazis alors qui revendiquait l'eugénisme alors?!

Et avant même les camps en Europe ...

Pas possible, les idées Zont pas de frontières MERDE !

 

YEN A QUAND MEME QUI SONT GONFLES A BLOC QUAND IL REGARDE LES AUTRES COMME DES IMMIGRES.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commentaires