L'histoire du monde par les mythes A TRAVERS MES REVES, DES IMAGES, DES MOTS, DES DOCUMENTS, DES PHOTOGRAPHIES... LES ARTICLES ET LES PAGES SONT MISES A JOUR ET AMELIORES REGULIEREMENT. JE VOUS INVITE A LES RELIRE

Les maîtres du Monde 2

Lougris qui rêve

 

 

La France n'existe plus!

bush-et-sarko-01.JPG 

Ce soir je suis triste, la France n'existe plus. En écoutant les informations à la télé j'ai entendu l'information qui confirme l'avancée des maîtres du monde dont je donne la description dans l'article précédent. La souveraineté d'un peuple passe par le contrôle de son armée. La France est une puissance atomique et donc sa force de frappe est sous le contrôle directe de son chef suprême, son président.

 

De Gaulle doit se retourner dans sa tombe! DE GAULLE OTAN 01  

 Ce soir, Nicolas Sarkozy, agent de la CIA

pour le compte de l'Internationale libérale mondialiste

a donné le contrôle de la force de frappe française au Anglais.

 

    

Bien sûr ceci prend l'aspect d'une coopération bi-latérale.

Mais comme pour les troupes françaises en Afganistan,

l'armée française passe sous commandement américains.

En effet la force de frappe anglaise est

sous le contrôle du Néopouvoir Total.

La conspiration Bilderberg

a franchi une nouvelle étape vers le contrôle total du monde.

 

Dans le même journal télévisée du 02 novembre 2010,

on nous parle de ce Berlusconi,

le président Italien,

qui fait usage d'un droit de cuissage débridé qui n'a plus rien de rigolo.

Il est à l'image de cette méprisante façon qu'ont les membres de la conspiration libérale de débaucher le monde.

Aucun scrupule!

 

Le 11 septembre et la crise récente ne sont que le fer de lance de la conspiration mondialiste. Il fallait s'y attendre. Allez le prochain président français (avec un petit F) sera au Hasard ... DSK !

 


 DOCUMENTS 

 

Post-logo-01.JPG Extraits

 

La France va rejoindre l'OTAN. C'est une nouvelle bien triste. La fin d'une époque où ce pays se voulait le maître de son Histoire, de son destin et entendait jouer un rôle dans la conduite des affaires du monde. Un renoncement. Un reniement.

 

AU PASSAGE

 

Sarkozy supervise le travail des journalistes

 

Dans sa dernière livraison, Le Canard Enchaîné affirme que Nicolas Sarkozy superviserait en personne le travail de certains journalistes.

Dans un article signé de son rédacteur en chef, Claude Angeli, celui-ci révèle que le chef de l'Etat mobilise la Division centrale du renseignement intérieur (DCRI) afin de trouver les sources qui informent les journalistes.

"Depuis le début de l'année, au moins, dès qu'un journaliste se livre à une enquête gênante pour lui ou pour les siens, Sarkozy demande à Bernard Squarcini, (patron du renseignement français, ndlr) de s'intéresser à cet effronté. En clair, de le mettre sous surveillance, de recenser ses relations et, surtout, ses informateurs", écrit Claude Angéli, cité par Le Monde.fr.

Le Canard Enchainé précise que les factures détaillées des journalistes sont consultées avec la collaboration d'opérateurs téléphoniques.

Par ailleurs, toujours selon le journal satirique, le proche collaborateur de Nicolas Sarkozy, Claude Guéant, se serait vanté auprès de diplomates de la mise au pas de journalistes.

"Les journalistes, on les cadre", aurait affirmé Guéant.

 

ATTENTION A CE QUE VOUS DITES BIG BROTHER VOUS SURVEILLE !

 

 

RAPPEL HISTORIQUE

 

INA-LOGO-01.JPG 

 

Si de Gaulle reste un allié fidèle des États-Unis, il refuse pourtant toute idée de placer la France sous le protectorat américain. Pour lui, la primauté de l'État-nation est essentielle, et il se méfie des organisations supranationales ou des systèmes d'alliance contraignants. Or, en 1958, la sécurité de la France est tout entière placée sous la protection du « parapluie nucléaire » américain. Pour pallier cette domination, de Gaulle poursuit une double politique : sortir progressivement de l'intégration de l'OTAN, et bâtir une force de frappe nucléaire qui permette au pays de disposer d'arguments de dissuasion.

La politique d'autonomisation poursuivie par de Gaulle conduit la France à relâcher progressivement les liens qui l'unissent à l'OTAN - placé sous domination américaine :

 

Retrait de la flotte française du commandement intégré (Méditerranée en mars 1959, Manche et Atlantique en juin 1960).

Retrait du commandement intégré de l'OTAN en février 1966 (au printemps 1967, toutes les bases américaines et canadiennes sont évacuées).

 

    DE GAULLE OTAN 01

  berlusconi-propos-01.JPG

SES BOUFFONNERIES SERVENT A TROMPER LA GALERIE

 

 

Les maîtres du monde

 

LE GRAND DESSEIN

 

QUI SE MET EN PLACE DEPUIS  10 ANS

 

VOIR LA STRATEGIE DU CONTROLE

 

C'est effrayant

 

globe logo 01www.syti.net/Organisations/Illuminati.html

 

 

 

 

Commentaires