L'histoire du monde par les mythes A TRAVERS MES REVES, DES IMAGES, DES MOTS, DES DOCUMENTS, DES PHOTOGRAPHIES... LES ARTICLES ET LES PAGES SONT MISES A JOUR ET AMELIORES REGULIEREMENT. JE VOUS INVITE A LES RELIRE

Les hommes deviennent homos à cause des femmes

Lougris qui rêve

 

Les hommes deviennent homos à cause des femmes

 

 

pamphlet

 

contre les femmes qui se comportent sans brides

et qui cassent les hommes trop gentils ...

 

Je suis sûr que ça ne fera pas trop plaisir

à

ces nombreuses femmes qui se comportent comme des gourgandines

sans en être au fond ...

 

Il y a actuellement un nombre plus important d'hommes mariés même

et qui sont homos en cachette.

 

Il est trop facile et conforme de laisser colporter que ces hommes-là

avait cette tendance depuis bien longtemps .

 

Cette excuse

permet à nos femmes de se déculpabiliser outrageusement

de cette capacité qu'elles ont littéralement à nous dégoûter de leur comportement

à notre égard !

 

Ceci n'est pas une publicité pour l'homosexualité .

Je reste un farouche hétéro !

J'aime les femmes mais je ne supporte pas certains de leurs travers.. ;

 

Les travers de notre modernité .

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

 

VOICI UN TEMOIGNAGE TELLEMENT VRAI ...

écrit sur un forum

par un gars excédé par les réactions bizarre des femmes . 

lien :

Marre des femmes à nouveau

 

No more myster Nice Guy

 

sur Au Féminin.com

 

eh oui, j ai encore ete decu par une femme. Au final je devenir gay au moins je me ferais plus embrouiller par une femme qui pleure son ex avec qui soi disant elle s ennuyait, ne faisait plus l amour etc....

JE ne comprend pas comment une femme dis ca et pleure une relation perdue soi disant mauvaise. Je comprend encore moins le fait que la seule excuse a donner c est qu elle est amoureuse. Ca n excuse pas le fait d etre odieux envers les autres, de mauvaise humeur et de passer son temps a pleurer. Les homes ne reagissent pas comme ca. MOi homme belier j ai toujours fuis l amour en realité car c est trop compliqué a gerer et il faut avoir de la patience avec une femme. La patience je ne connais pas et je n ai pas de temps a perdre en vaines discussions pour essayer de retablir la communication avec quelqu un qui ne veut rien savoir et qui fait l hysterique.

Je suis encore plus decu que j etais la quand cette fille avait besoin de moi et que je ne lui ai jamais rien demander en retour surtout a une amie. Decu de l entendre me balancer a la figure que je suis trop centrer sur moi meme et que je resterai toujours seul, par une femme qui ecoute les gens qui ragotent sur elle et les autres et pas ses vrais amis.

Elle m a donnée une grande lecon de vie. Dorenavant je ne tend plus la main a personne, meme au bord du suicide comme celle ci. Je laisse les gens patauger dans ler merd... car j ai comprs qu aider c est se creer des problemes bidons. Etre conciliant avec tout le monde et leur tendre le coeur sur la main c est se le faire ecraser.

Suis decu de ce comportement, en plus j en ai marre des femmes et de leur comportement bizzare des fois que moi homme, je ne peut comprendre. Je n arrive pas a comprendre comment on peut faire subir aux autres nos souffrances pour se rassurer.

Ce que je comprend, c est que beaucoups d hommes deviennent gays a cause du comportement des femmes. ILs le deviennent car ils ont l impression de subir les humeurs des femmes. Je devrai peut etre y songer moi aussi. Celle dont je parle a encore perdu un ami a ecouter les ragots des autres qui ont raconter des ... sur moi et d autres. Dommage qu elle veuille se faire plaindre et que quand on essaye de la remonter a la surface on se fasse cracher du poison a la figure.Fini de me meler d histoires de femmes que je pense etre adultes alors qu en realité ce n'e sont helas que des gamines de 14 ans mem presque a 30 ans. MArre des reactions de personnes qui manquent de logique.

Rassurez vous mesdames je ne vous met pas toutes dans le meme sac, alors ne vous sentez pas visés mais a force d avoir ete a l ecoute des femmes en detresse, je trouve qu il y en a vraiment beaucoups qui font ce que j ai decrit, et j en ai vraiment marre de me meler d histoires et de recoilter des coups parce que j ai aider. QUand on aide on ne recois jamais de remerciements, j ai vraiment ete un sale imbecile de laisser mon coeur parler au lieu de ne rien faire.

Que de desilusions j ai encore recu en deux jours. Je sature du comportement humain. Je sature d essayer d etre parfait, honnete et droit.

No more mister nice guy, voila ce que je vais penser dorenavant.

 

____________________________________________________

 

Mon commentaire

 

Avec un grand H et deux MM ...

 

 

Dans le monde des homos il y a bien des variantes . Les deux principales sont à mon sens les "tafioles" et les autres . J'ai appris  à respecter les personnes pour ce qu'elles sont quand elles me respectent . Une tafiole est à mon sens un homosexuel qui cultive sans convenance le culte du corps . A ce titre je ne fréquente pas ces homos là parce qu'ils tronquent l'image de l'homoséxualité . Les autres sont de vrais hommes avec un grand H et deux MM ...*

 

Remarque préliminaire : Je ne parlerai pas ici des lesbiennes parce qu'elle me gênent en ce sens que je ressens en elles de l'agressivité tellement je suis un "rival" pour en tant qu'hétéro" . Ne les comprenant pas, je préfère les garder à distance . Et d'ailleurs je ne sais pas les reconnaître ...

 

 

 

Pour définir l'homosexualité ,

il faut concevoir

la génétique dans son aspect physiologique ,

l'éducation ,

la sociologie ,

la religion

et

l'histoire des sociétés humaines ...

 

On sait maintenant que dans le premier stade de son développement , le sexe de l'embryon n'est pas différencié . Ce qui veut dire que nous ne sommes à ce stade ni mâle ni femelle dans la définition que nous en retenons ordinairement . La différenciation se fait ultérieurement .

Rien n'interdit de penser que la nature ne donne pas la vacance à la sexualité . Il y a la génétique qui fait la différenciation cellulaire . Ensuite l'individu est mâle ou femelle .

Mais que se passe-t-il vraiment dans la physiologie de chacun de ces êtres définis comme mâles ou femelles ?

 

Pour la reproduction cette différenciation est indispensable ...

 

Dans la psychologie maintenant ... qu'en est-il ?

 

Et là ça se complique. D'autres paramètres rentrent en jeu . Et quel jeu !

 

La société est un cadre très enveloppant qui donne des limites bien contraignantes car nécessaires à la cohésion du groupe social. On voit bien que les tendances homosexuels sont plus ou moins révélées ou brimées suivant le type de société .

 

La religion est un carcan très pesant également.

 

Dans l'antiquité, les Grecs avaient des comportements bien différents concernants les rapports entre les femmes et les hommes . Ainsi Achille et Patrocle sont la référence même de la relation amoureuse qui peut unir deux hommes . La femme crecque étant reléguée à un tout autre usage faute de savoir faire oeuvre de cette relation privilégié qui unissait ces deux êtres . Evidemment l'amitié profonde entre deux guerriers décuple la hargne et la vengeance au combat . Mais les grecs ne cachaient pas leur homosexualité .

 

 

Conclusion

 

 

Donc l'homosexualité est une résultante complexe des biens des paramètres et il n'est pas surprenant d'imaginer qu'un homme déçu par les femmes puissent devenir homo sans l'avoir présagé auparavant . Car il est un peu trop facile pour ces dames de nous faire croire qu'elles ne sont pas responsables par leur comportement bancal d'avoir fait de leur mecs des homos ! Ces hommes là vont chercher dans l'homo-sexualité masculine une clarté des rapports jamais possibles avec la plupart des femmes ! Les propositions sont claires et simplifiées . L'approche est plus rapide . Il n'y a plus de princesse qui se la joue . Plus de comportements tordus comme ceux décrits dans la lettre citée précédemment . Plus de vaine patience . Plus d'hystérie . Et surtout plus une femme pour vous dire qu'on est trop centré sur nous-même en nous la faisant à l'envers . Plus de comportement bizarre ...

Et rappelez-vous bien que bien des homos sont des vrais hommes . Bon père de familles, présents à votre table de convives quelquefois . Ils vivent leur différence en cachette . Et sont souvent malheureux de ne pas oser vivre leur bonheur sans trop se cacher .

 

Il est surprenant de voir à quels point les femmes s'entendent avec les homos ! Sans doute parce qu'elle ne peuvent plus les ennuyer avec leurs plans tordus .

 

Les hommes et les femmes ne sont pas de la même planète et c'est ce qui fait la richesse de la relation hétérosexuelle . Mais le comportement des femmes modernes est déviant parce qu'il a castré les hommes .

 

Une certaine femme me surpris en me disant qu'elle aimait DSK ... Je crois qu'elle a tout compris ...

 

Les femmes sont nées hypocrites et heureusement . Le rôle de l'homme est de le savoir , comme il doit être patient , galant ... Une femme n'est pas un homme , mais nos femmes modernes s'identifient au comportement masculin et là ... où sont les hommes ? Et puis la suprême insulte c'est de traiter certains hommes de Machos ... Et c'est le comble du fourre-tout et quand on a dit ça , toutes ces dames déculpabilisées se trémoussent le croupion derrière des conformismes bien pensants . J'ai même entendu un garçon prononcer ce mot ... Il est vrai qu'il essayait de se faire la nana avec laquelle il parlait !

 

Oui certains hommes deviennent homo

à cause des comportements bizarre des femmes ...

 

Sur qui est la honte !

 

_______________________________________________________________________

 

vu dans le même forum

 

Voici un exemple de déculpabilisation féminin

 

"le hic ,c'est que homme,femme sont très différent, nous on marche au sentiment, les hommes heu comment dire sont plus materiel, plus terre a terre,et puis y a un autre souci qui entre en jeu quand tu a connu le "grand"amour c'est pas facile d'oublier.ne te fache pas mais c'est tes choix qui ton conduit a cet état, la nana n'y est pour rien,la prochaine fois choisit en une qui n'a pas de problémes avec les mecs, voilà bon jretourne d'ou je viens salut

 

 

ma remarque : Quelle totalitarisme puant pour une femme de confisquer la sentimentalité . je connais des homos qui s'aiment très fort . La nana n'y est pour rien ! Ben voyons ... Ya bien qu'une gonzesse pour dire des inepsies pareilles.  Et quand à dire que les hommes sont plus matériel , c'est oublier la vénalité légendaire des femmes. Et bien moi, hétéro farouche, la prochaine fois je les choisis toutes sauf celle-là qui est le modèle du conformisme castrateur ambiant .

 

__________________________________________________________________________

 

Je "préfèrerais" cette réponse d'une autre femme :

 

"c'est vrai qu'on est souvent chiante quand on souffre et que l'on ne sait pas forcément reconnaître nos vrais amis dans ces moments là...
Mais dès qu'elle ira mieux je pense qu'elle saura que tu étais présent pour elle, en attendant et bien

profite de tes copains mecs! "

 

ma remarque : Le mot chiante est faible ici , il faut bien de la patience pour ne pas voler dans les plumes de nos poules quand elles partent en vrille . Et dire qu'une femme va se rendre compte c'est oublier cette capacité qu'elles ont de retomber sur leurs pattes tellement elles nous ont fait porter le chapeau . Pensez bien que quand une femme vous pousse à la faute pour mieux vous le reprocher après, faut être baléze pour pas se laisser avoir . Et puis la dernière phrase : "profite bien de tes copains mec! " Alors là c'est la cerise sur le gâteau du mépris féminin .  En somme ce sont des larmes de crocodile que cette nana verse au compte de son hypocrite politesse . 

 

 

En conclusion cette personne

fait la promo pour les homos ...

Et oui plus il y a de déçus ,

plus il y a d'homos

et

il n'y a qu'un farouche hétéro comme moi

pour se désoler de ça ici !

Bon ap ... MDR

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commentaires

poupipou 29/05/2017 17:57

Blablabla c'est pas moi c'est les autres. Infantile irresponsable. Débile.

Mauuarin st 02/04/2017 07:15

et bien belle article, avec beaucoup de vérité hélas pour les femmes! j ai particulièrement aimé le passage ou elle pleurent sur leurs passé et reste bloqué sur ces histoires terminés; la il est impossible de reconstruire une histoire viable ( métis en est plain) et ces femmes recherchant soit disant le parfait amour se retrouvent sur badou, adopte un mec etc etc pour un coups de sexe vite fait, alors qu' elle teste un mec cérébral ment sur meetic depuis des mois . non je ne suis pas un malade mental et avec un ami nous l avons démontré il y as peut . le mal n est pas forcement l Homme . Drôle de monde et je confirme que l homosexualité masculine est en augmentation d ou l augmentation des site homo en semaine et moins le week end ;;;; cherchez l erreur !! et oui mesdames pas de frustration mais bien la réalité mdr

Leradis 24/03/2017 02:04

Vieil article mais je veux te dire que tu as tout faux absolument partout.je suis une femme et je n'ai pas connu les hysteriques dont tu parles ici.je ne mentends pas du tout avec les homos en vérité on a aucun centre d'intérêt commun...à part les hommes et encore leur type n'est pas le mien.les comportements bizars sont dans les deux sexes et beaucoup chez les.mecs! Si tu savais le.nombre de gars étranges lunatiques et pas clairs que j'ai pu rencontrer! Moi qui suis assez carrée j'étais perdue...non tu a faux partout mais à mon avis il faut mettre cela sur le compte du fait que tu a eu simplement de mauvaises.rencontres avec des femmes regroupant des.clichés feminins négatifs tout comme.il y a les clichés masculins négatifs...ces femmes.n'étaient pas faites pour toi et tu en tire des conclusions! Bien trop hâtives je touve.

dabt 30/07/2017 20:52

C'est toujours les memes qui son responsable , c'est sa jamais vous

Une femme 21/02/2017 02:56

Tu es frustré

dabt 30/07/2017 20:50

Commentaire avec l art la manière de faire culpabilisé, surtout de démontré qu il est seule coupable je me suis perdu sur la toile
par hasard , bien que je ne suis pas d'accord sur le fait d être déçu devenir homo car je n'en suis pas malgré des deboire avec des trainer pour ne pas dire salo..... il y a des verité dans cette article démontrer est réelle mes c'est vrais vous ete toujours responsable de rien sauf quand sa va bien vous savez pousser a la faute pour mieux nous le reprochez

dupont 04/05/2016 02:07

cet article est surement très ancien, mais pourquoi être aussi radicale et se diriger vers les hommes.C'est bien se trouver des excuses à mon avis vous étiez déjà un gay refoulé car par rapport à toutes ces qualités que vous rechercher dans une relation c'est à dire pas de princesse,ni de prise de tête etc.... pourquoi ne pas sortir avec une fille tout simplement moins féminine et nunuche un garçon manqué ??
Comme ça vous alliez les points positif des deux