L'histoire du monde par les mythes A TRAVERS MES REVES, DES IMAGES, DES MOTS, DES DOCUMENTS, DES PHOTOGRAPHIES... LES ARTICLES ET LES PAGES SONT MISES A JOUR ET AMELIORES REGULIEREMENT. JE VOUS INVITE A LES RELIRE

Les femmes veulent la sécurité -

Lougris qui rêve

 

 

POURQUOI LES FEMMES AIMENT LES BAD BOYS

  un article fourre-tout sympa ...

FASH-01.jpg

 

ou

comment fantasmer !

  remarque : à la place de ce titre raccoleur , j'ai préféré les femmes veulent la sécurité .

 

http://www.femme-amour-seduction-homme.fr/pourquoi-les-femmes-aiment-les-bad-boys/

 

 

Ah les femmes !

 

Voilà des règles pour approcher les femmes . On nous dit que les femmes aiment les Bad Boys parce qu'ils ont confiance en eux ... Cela fait peut-être un peu fi du rôle du fantasme . On sait bien qu'un fantasme franchi fait monter les enchères . Quelle sera la limite suivante avec tous les dangers que cela représente de la franchir . Par contre il faut nous dire ce qu'est un Bad Boy . Est-il Macho , est-il voyou, est-il bandit, est-il rebelle ? Quand on entend les femmes nous dire qu'elle n'aiment pas les Macho faut-il donc les croire ?

 

Bon allez, je vous conseille de lire les réflexions du forum pour vous convaincre que le Bad Boy est un fantasme a pas trop dépasser . Histoire de ne pas foncer dans le mur !

 

 

 

définition du fantasme

http://fr.wikipedia.org/wiki/Phantasme

  

extrait :

 

Le nom phantasme vient du grec phantasma qui signifie apparition, fantôme, hallucination visuelle et qui est dérivé de phainein signifiant rendre visible, faire briller. Les dictionnaires français actuels, renvoient pour sa définition au mot Fantasme avec un F, car cette orthographe plus moderne est plus utilisée que Phantasme. [1].


Dans le sens courant, le phantasme (ou fantasme) est une fixation mentale ou une croyance irraisonnée pouvant, dans certains cas, conduire à des actes excessifs. Une forme atténuée, en principe moins dangereuse, est la lubie.


Dans le domaine de la sexualité, le phantasme (ou fantasme) est un scénario érotique, imaginaire ou non, provoquant une pulsion ou une excitation sexuelle au point d'être assouvie mais pas nécessairement, du fait de l'auto-censure sociale ou religieuse.


L'orthographe de Phantasme plutôt que de Fantasme est proposée par Susan Sutherland Isaacs pour distinguer le phantasme inconscient du fantasme conscient [2]. Cette distinction de sens en fonction de l'orthographe du mot est propre à cet auteur. Elle n'est absolument pas retenue ni par l'Académie Française, ni par le monde de la psychanalyse en général.

 

  

Mon commentaire

 

En remplaçant cet "article purement journalistique et fourre-tout symphatique" dans un assertion recadrée, on peut bien dire que l'idée que se font les femmes du Bad Boy est une hallucination visuelle , une fixation mentale irraisonnée pouvant conduire à des actes excessifs . Le Bad Boy est une lubie ! Dans le dommaine de la sexualité le Bad Boy est un scénénario érotique imaginaire ou non provoquant une pulsion ou une exitation sexuelle .  Cet article est comme une chanson à succès , ça fait pleurer tout le monde parce que c'est fait pour viser le plus grand nombre de personnes sans en montrer une en particulier !

 

 

Le Bad Boy est donc à mon sens

un phantasme

qu'il faut considérer pour ce qu'il est :

une limite à ne pas dépasser sous risque de surenchère !

Avec un Bad Boy on va droit dans le mur ! 

Et puis

certains Bad Boys sont des *crapules ...

 

* Crapule : Individu peu fréquentable, mais si l'injure est murmurée à l'oreille, elle entre dans le répertoire canaille des préliminaires amoureux .
 

récurrence

Je crois que les Bad Girls préemptent les hommes gentils ...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commentaires