L'histoire du monde par les mythes A TRAVERS MES REVES, DES IMAGES, DES MOTS, DES DOCUMENTS, DES PHOTOGRAPHIES... LES ARTICLES ET LES PAGES SONT MISES A JOUR ET AMELIORES REGULIEREMENT. JE VOUS INVITE A LES RELIRE

Les armes silencieuses

Lougris qui rêve
 

 

 

le fondement du totalitarisme économique... C'est effarant, maintenant on sait.

Extrait d'un document Top secret

 

Avertissement

(extrait)

 

Le document suivant, daté de Mai 1979, a été trouvé le 7 Juillet 1986 dans un photocopieur IBM acheté à une vente de surplus militaire.

Négligence ou fuite intentionnelle, il semble que ce document ait été en la possession des services secrets de l'US Navy.
Le document, par sécurité, ne porte pas la signature de l'organisation dont il provient. Mais des recoupements d'informations et de dates laissent supposer qu'il pourrait s'agir du Groupe de Bildergerg, un "club de réflexion" qui rassemble des personnes extrêmement puissantes des mondes de la finance, de l'économie, de la politique, de l'armée et des services secrets.

Le document se présente comme un "manuel de programmation" de la société, apparemment destiné aux nouveaux membres de l'organisation.

Ce document pourrait aussi avoir été écrit par un auteur de science-fiction inspiré, ou par un journaliste bien informé. Vrai ou faux, l'important est que les stratégies qui sont décrites ici sont très largement appliquées dans les orientations de l'économie et de la société depuis 30 ans, dans tous les pays occidentaux, et avec une remarquable synchronisation.


Publié en annexe du livre "Behold a pale horse" de William Cooper, Light Technology Publishing, 1991

 

 

armes-silencieuse-logo-01.JPG

http://www.syti.net/SilentWeapons.html#intropol

 


 

Cet article est un collage d'extraits empruntés sur le site http://www.syti.net

J'ai procédé de cette façon pour vous inciter à parcourir le document avant sa relecture complète.

 

Remarque :

 

Si on trouve ce type de révélation, c'est que la guerre n'est pas perdue. Mais cet ennemi là est implacable, il n'a aucune morale, c'est une entité malfaisante qui déroge à toute humanité raisonnable. Il faut lui résister corps et âme.

 

 

le lien vers le document intégral : http://www.syti.net/SilentWeapons.html#intropol

   


 

 

PREAMBULE

 

Le plus bel exemple qui vous prouvera qu'on est déjà en plein dans cette guerre totale:

 

"multipliant des affronts et attaques émotionnelles

(viol mental et émotionnel) au moyen d'un barrage constant

 

de violence, de guerres, de sexe dans les médias - en particulier la TV et les journaux."

 

à lire plus bas

 


 

Extraits

  

TOP SECRET

 

Silent weapons for quiet wars

Armes silencieuses pour guerres tranquilles

An introductory programming manual
Operations Research
Technical Manual
TM-SW7905.1

 

Bienvenue à bord

  

Cette publication marque le 25è anniversaire de la Troisième Guerre Mondiale,

appelée "guerre tranquille",

et conduite en utilisant des armes biologiques subjectives,

qualifiées "d'armes silencieuses".

 

   

Introduction théorique

 

"Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation,
et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois."

Mayer Amshel Rothschild (1743-1812)

 

 

sécurité

 

Il est manifestement impossible de parler d'engineering social, ou d'automatisation d'une société (engineering des systèmes d'automatisation sociale ou "armes silencieuses") sur une échelle nationale ou internationale sans impliquer de vastes objectifs de contrôle social et de destruction de la vie humaine (c'est à dire d'esclavage et de génocide).

 

La technologie actuelle des armes silencieuses est une extension d'une idée simple découverte, succinctement exprimée, et effectivement appliquée par Mayer Amshel Rothschild. Mr Rothschild découvrit le composant passif manquant de la théorie économique, connu sous le terme d'induction économique. Bien sûr, il ne pensa pas sa découverte en ces termes du 20 è siècle, et l'analyse mathématique dut attendre la Seconde Révolution Industrielle, l'avènement des théories physiques et électroniques, et finalement, l'invention de l'ordinateur électronique, avant d'être effectivement mise en application dans le contrôle de l'économie mondiale.

 

Le modèle économique

 

Le Harvard Economic Research Project (1948 -... ) était une extension d'Operations Research. Son propos était de découvrir la science du contrôle d'une économie: au départ l'économie américaine, puis l'économie mondiale. Il fut pressenti qu'avec suffisamment de bases mathématiques et de données, il serait bientôt facile de prédire et de contrôler la tendance d'une économie, aussi bien que de prédire et de calculer la trajectoire d'un projectile. Ceci s'est effectivement avéré être le cas. Plus encore, l'économie a été transformée en un missile guidé vers une cible.

 

La Guerre Tranquille fut tranquillement déclarée par l'Elite Internationale lors d'une rencontre tenue en 1954.

  

Le public peut instinctivement sentir que quelque chose ne va pas, mais en raison de la nature technique de l'arme silencieuse, il ne peut pas exprimer son sentiment d'une façon rationnelle, ou prendre en main le problème avec intelligence. Par conséquent, ils ne sait pas comment crier à l'aide, et ne sait pas comment s'associer avec d'autres pour se défendre.

Lorsqu'une arme silencieuse est appliquée graduellement, les gens s'ajustent, s'adaptent à sa présence, et apprennent à tolérer ses répercussions sur leurs vies jusqu'à ce que la pression (psychologique via économique) devienne trop grande et qu'ils s'effondrent.

En conséquence, l'arme silencieuse est un type d'arme biologique. Elle attaque la vitalité, les options, et la mobilité des individus d'une société, en connaissant, comprenant, manipulant, et attaquant leurs sources d'énergie sociales et naturelles, ainsi que leur forces et faiblesses physiques, mentales, et émotionnelles.

 

Diversion, la stratégie première

 

L'expérience a montré que la méthode la plus simple pour rendre efficace une arme silencieuse et gagner le contrôle du public est de maintenir le public ignorant des principes basiques des systèmes d'un coté, tout en le gardant dans la confusion, désorganisé, et distrait avec des sujets sans importance réelle de l'autre coté.

 

Ceci est obtenu en:

1 - décourageant l'activité de leurs esprits; sabotant leurs activités mentales; fournissant des programmes d'éducation de basse qualité en mathématiques, logique, design des systèmes et économie, et en décourageant la créativité.

2 - encourageant leurs émotions, augmentant leur égocentrisme et leur goût pour les activités émotionnelles et physiques, en:

a) - multipliant des affronts et attaques émotionnelles (viol mental et émotionnel) au moyen d'un barrage constant de violence, de guerres, de sexe dans les médias - en particulier la TV et les journaux.

b) - leur donnant ce qu'ils désirent - en excès - "junk food" pour l'esprit, et en les privant de ce dont ils ont réellement besoin.

3 - réécrivant l'histoire et la loi, et soumettant le public à des distractions, en étant ainsi capable de déplacer leurs pensées de leurs besoins personnels vers des priorités extérieures hautement fabriquées.

 

Ceci prévient leur intérêt et leur découverte possible des armes silencieuses et de la technologie d'automatisation sociale.

 

La règle générale est qu'il y a un profit dans la confusion; plus la confusion est grande, plus le profit est grand. Ainsi, la meilleure approche est de créer des problèmes, et ensuite d'offrir des solutions.

 

Mon exemple : la crise de 1929 suivi de la guerre et le plan Marshall (céation du problème / solution)

  

  

quelques citations à méditer...

 

  

"En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un évènement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi."

Franklin D. Roosevelt
Président des Etats-Unis (1933-1945)

 

 

"Le monde se divise en trois catégories de gens: un très petit nombre qui fait se produire les évènements, un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s'accomplir, et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s'est produit en réalité."

Nicholas Murray Butler
Président de la Pilgrim Society, membre de la Carnegie, membre du CFR (Council on Foreign Relations)

 

 

"La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre contre les Etats-Unis. Une guerre permanente, économique, une guerre sans morts."
"Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. Une guerre inconnue, une guerre permanente, sans morts apparemment, et pourtant une guerre à mort."

François Mitterrand
Commentaire fait lors d'un entretien privé à la fin de sa vie(cité dans Courrier International du 13 Avril 2000)

  

 

PROLONGEMENT

 

Je pense à tous ces jeux vidéo où la violence est entièrement gratuite. On peut y tuer sans aucun effort ni courage, n'importe qui. En toute impunité et en étant invincible. Je crois que ces jeux font partie de la stratégie totalitaire de la guerre silencieuse. Ces jeunes sont préparés à leur insu à la cibernétique de demain. Mais déjà sans aller aussi loin (Et c'est pas si loin!), ce sont bien des individus qui dirigent les drônes utilisées par l'armée américaine en Afganistan! Ces personnes avec leur joystick dirige un engin volant télécommandé à des milliers de kilomètres avec leur ordinateur pour éliminer un ennemi virtuel. Pas beau ça!

 

 

RESISTONS MAINTENANT



  

  

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commentaires