L'histoire du monde par les mythes A TRAVERS MES REVES, DES IMAGES, DES MOTS, DES DOCUMENTS, DES PHOTOGRAPHIES... LES ARTICLES ET LES PAGES SONT MISES A JOUR ET AMELIORES REGULIEREMENT. JE VOUS INVITE A LES RELIRE

Le Trou de la Sécu n'existe pas ! On a retrouvé les 20 milliards!

Lougris qui rêve

  article en construction

 

 

Le Trou de La Sécutité Sociale n'existe pas.

On a retrouvé les 20 milliards qui manquent.

 

Tv Kasos logo 01-copie-1 http://www.youtube.com/watch?v=m1MaAMqlE4E

 

Evelyne DUBIN est passée sur France Bleue

mais pas sur une chaîne de télé nationale, pourquoi ?

 


 

 Remarque:

Est-ce seulement une rumeur!

Tout l'Art de la Désinformation!

En cherchant sur Internet, je n'ai trouvé que ce lien sur le site TV KA SOS.

Je n'ai pas vu de Evelyne Dubin dénoncer les agissements de ses potes!

Par contre j'ai remarqué que les sites se recopient les uns et les autres.

Mais bon, est-ce que les historiens ne font pas la même chose?

 

Cependant, on en a tous entendu parler de ce détournement!

Alors je vais approfondir.

 


 

 

Le Trou de La Sécurité Sociale n'existe pas.

On a retrouvé les 20 milliards qui manquent.

Mais ça fait longtemps que certains le savent.

Les autres préfèrent croire les fausses informations

qui leur font prendre des vessies pour des lanternes.

 

En réalité ces gens-là ne peuvent pas imaginer

qu'une oligarchie est en train de les plumer!

 

Ils sont occupés avec leurs joujous, auto, TV plasma, le foot et le tennis... En d'autres termes ils sont des veaux, ben oui, du bétail quoi! Et tous les soirs ils écoutent la Grand-Messe des infos télévisées qui leur fait croire au Trou de la sécu, et surtout que c'est à cause des immigrés, py des Késos, py des chomeurs malhonnêtes... par exemple et pendant ce temps là l'oligarchie mondialiste avec la complicité des labos pharmaceutiques, de l'Etat confisqué et d'autres officines plus secrètes encore, pillent la France. Car en réalité ces braves gens ont du coeur même s'ils n'ont plus de cerveau! Mais il s'émeuvent pour l'eau de rose!

 

LES BRAVES GENS QUEL PLAISIR DE PLUMER CES BONS CROYANTS!

MDR

 

 


 

Voici le mail qui circule: 

 

 

Faites circuler ce message , que la France entière le sache on nous prend pour des gogos ? pour une fois qu'un haut dirigeant nous dit la vérité  Evelyne DUBIN est passée sur France Bleue mais pas sur une chaine de télé nationale, pourquoi ?

   

Objet : SECURITE SOCIALE on le croit ou pas!!!!!!!!

 

La sécu n'est pas en déficit mais en excédent.... 50 secondes pour comprendre pourquoi. Depuis le temps qu'on bouche le trou de la sécu ..... Il faut à Evelyne DUBIN, la signataire de ce document une bonne dose de courage pour avoir écrit ce texte en se nommant (voir la fin du texte). A TRANSFERER AUTANT DE FOIS QUE VOUS POUVEZ !!!!!!!

  

L'ASSURANCE MALADIE

50 secondes de lecture à couper le souffle. Pour combler le déficit de la sécu, nos chers gouvernants ont trouvé que le mieux, c'était encore de nous faire payer...

a - Dorénavant, sur une consultation médicale, nous versons 1 euro.

b - Nous sommes restreints lors de nos arrêts maladie ...

c - Nous devons consulter un généraliste avant de voir un spécialiste ...

d - Pour tout traitement de plus de 91 euros, nous en sommes de 18 euros de notre poche.

e - Taxe de 0,50c sur les boites..

f - etc.......

 

Toutes ces mesures sont destinées à combler le fameux trou qui est à ce jour de 11 milliards.

   

Or, savez-vous que :

1) Une partie des taxes sur le tabac destinée à la Sécu, n'est pas reversée : 7,8 milliards.

2) Une partie des taxes sur l'alcool, destinée à la Sécu, n'est pas reversée : 3,5 milliards.

3) Une partie des primes d'assurances automobiles destinée à la Sécu, n'est pas reversée : 1,6 milliard.

4) La taxe sur les industries polluantes destinée à la Sécu, n'est pas reversée : 1,2 milliard.

5) La part de TVA destinée à la Sécu n'est pas reversée : 2 milliards.

6) Retard de paiement à la Sécu pour les contrats aidés : 2,1 milliards.

7) Retard de paiement par les entreprises : 1,9 milliard.

 

En faisant une bête addition, on arrive au chiffre de 20 milliards d'euros.

 

Conclusion : si les responsables de la Sécu et nos gouvernants faisaient leur boulot efficacement et honnêtement, si chacune des institutions reversait ce qu'elle doit chaque année, les prétendus 11 milliards de trou seraient aujourd'hui 9 milliards d'excédent !!!!

 

Ces chiffres ne sont pas inventés ; vous pouvez les consulter sur le site de la sécu ; ils sont issus du rapport des comptes de la Sécu. Si les pouvoirs publics, qui nous harcèlent au quotidien de messages publicitaires afin de consommer des fruits et légumes, étaient vraiment convaincus qu'il nous faut consommer 5 fruits et légumes par jour pour sauver notre santé et donc l'assurance maladie, ils supprimeraient la TVA sur ces produits! N'oubliez pas d'avoir une petite pensée sur l'achat, à la hâte, des 90 Millions de doses de Tamiflu par le ministère de la santé publique, quand on sait que la grippe A n'est pas plus mortelle et dangereuse pour vous et moi que la grippe saisonnière classique. Hélas on ne peut en dire autant des dommages collatéraux potentiels qui existent réellement dans les adjuvants que contiennent les vaccins !!! Quel sera le coût de cette opération, que la sécu va supporter une nouvelle fois, lorsque le gouvernement sera décidé à dédramatiser la situation !!!

 

 

Cordialement.

Evelyne DUBIN Secrétaire Générale Adjointe

au Directeur Général Institut National du Développement Local

Avenue Michel Serres BP 32

47901 AGEN Cedex 9

tél : 05.53.48.06. 74

fax : 05.53.48.06. 71

mob: 06.72.19.53. 50

mail: e.dubin@indl. fr

 

 

VOUS AUSSI, SOYEZ RESPONSABLES : TRANSFEREZ CE MESSAGE A TOUS VOS

CONTACTS, ILS ONT LE DROIT DE SAVOIR !!!

A force de tourner, il s'affichera peut-être un jour sur l'écran d'ordinateur d'une tête pensante, d'un député, d'un ministre censé passer son temps à gérer l'argent des contribuables et à le dépenser de manière responsable, sans créer de déficit. Alors, avec courage, il pourra (pourquoi pas ne pas rêver...) dénoncer au parlement ces débordements connus, aujourd'hui, de toutes et tous !!!

 


Mes recherches

 

 

 forum-FNJ-logo-01.JPG

 http://fnjaquitaine.forumactif.fr/sujets-generaux-f7/eveline-dubin-un-rapport-simple-clair-t9735.htm

 

 

Vu dans ce forum,

une belle reflexion sur la collusion entre les mafias et le pouvoir.

Pour ma part je reconnais les fondement de cette analyse.

Cependant il faut faire attention de ne pas entraîner tout le monde

dans le redressement des torts façon Savonarole!

Car la révolution est une boîte de Pandore!

 

 

Alors là ça pique ....

 

Et py apparemment c'est des gars proches du FNJ qui parlent et qui disent:

"les soins aux immigrés équivalent à trois sucettes,

mais servent à faire la Une des gazettes pour détourner l' attention"

 

"Je crois que les "immigrés" qui nous plombent les budgets ne sont pas ceux venus d' Afrique, mais les particuliers qui ne sont Français que pour la spéculation facile, et qui précisément nous taxent comme les fourmis taxent les pucerons. Un véritable parasitisme mafieux érigé en système nous pompe par dérivation de tout: les parcomètres affermés, les amendes radar idem, la sécu parasitée (ne croyez pas que ces sommes servent à d'autres budgets public). Car la très grande question est : pourquoi la présidence fait plancher des spécialistes pour supprimer la répression des fraudes ?? Pourquoi les prérogatives de la cour des comptes sont elles rognées ? Pourquoi Interpole est quasi marginalisé dans la lutte contre la grande délinquance (col blanc & limousine) . Pourquoi presse , police et justice nous montent la petite délinquance à la Une et nous travaillent au corps pour installer la haine de proximité entre francais simples? Les km de films des chaines TV trash qui nous fabriquent la peur du voisin , tous dealer ou voyoux ... A côté de cette mise en coupe du pays , organisée et protégée au + haut niveau de l'état, les soins aux immigrés équivalent à trois sucettes , mais servent à faire la Une des gazettes pour détourner l' attention . Toujours l'ile des naufragés de Even !! On n'en sort pas . Pendant que les pauvres se foutent sur la gueule , les truands encaissent dans le confort et bouffent avec le ministre .Une autre éternelle question : dec 2006 , Bruxelles transmet le resultat d'une enquête : la mafia juive vole la TVA . France 15 milliards /AN , GB 15 aussi , Pologne : 17 milliards / an ....
A ce jour , pas une ligne d'info , pas une seule action policière. Comme le trafic d'organe ou des filles sur pieds , il semble que notre président soit également devenu " parrain", protecteur des beaux arts du banditisme . Ainsi se paient les campagnes électorales .
Mais le plus monstrueux est l affaire de l'argent : le fric publique , qui (mis à part les pièces .. trop chères ) n' est plus propriété de l'état mais de la Gde Banque , qui prête à intérêt aux états obligés de repasser par elles pour leurs dépenses. Bref un racket énorme . Un groupe aux US s'est aperçu du viol total de la constitution sur la monnaie. Tout les quidams pensent que la réserve fédé, Fort knox, c'est leur fric, celui de l'état . Eh bien non , c'est devenu la propriété des banques qui le prêtent à l'état (pareil chez nous). Donc une grosse part de l'impôt va direct sur le compte des banques, intérêts abusifs. Quand l'état construit un immeuble, il paie deux fois le prix , = la part des banques.
Goldman Sachs a armé son personnel, devant la haine du banquier qui commence à gagner la rue aux US , car la chose commence à s' ébruiter .
Il y a des médias locaux encore libres aux USA , ce que nous n' avons plus . En très gros , un discret groupe de sénateurs prépare une loi qui risque de faire péter le dow John ! L' escroquerie de la dette est un véritable monstre par lequel le sionisme pilote le pouvoir US . (et gère ses propres guerres ... au frais du tax payer US , comme nous en Afghanistan ) Si ils ne tombent pas trop dans l'escalier , ces sénateurs vont lancer un gros pavé dans la mare des voleurs de trésor publics et ça risque de ne pas rester un flop local. Si ils ne se font pas descendre . Mais j' espère qu'ils savent nager ."

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commentaires

TV KA SOS' 24/11/2011 11:31

Ce sujet est sur mon blog car Youtube à cloturé le compte trop dérangeant les reportages., ainsi que les preuves en caméra cachée sur les vaccins et autres ...