L'histoire du monde par les mythes A TRAVERS MES REVES, DES IMAGES, DES MOTS, DES DOCUMENTS, DES PHOTOGRAPHIES... LES ARTICLES ET LES PAGES SONT MISES A JOUR ET AMELIORES REGULIEREMENT. JE VOUS INVITE A LES RELIRE

Dialogue entre deux amis - Un homo et un hétéro

Lougris qui rêve

Le dialogue de cet article n'est pas libre de droits .

Les deux auteurs n'en permettent pas la reproduction.

 

Dialogue entre deux amis - Un homo et un hétéro

 

...

 

 

L - Logique, quand on a vécu des choses magnifiques avec des mecs...Aucune comparaison possible!

 

G - MDRRRRRRR

Je vais mourir con !!!!!

 

L - C'est pas de la propagande, juste un constat d'une évidente sagesse...L'amour c'est un truc de mecs, les femmes s'en étourdissent dans les mots mais les sentiments sont beaucoup plus purs quand ils ne sont pas enfermés dans un carcan social ou religieux ou le souci biologique de se reproduire...

 

G - Oui ... C'est pour cela que je suis sûr d'avoir vraiment aimer L... . Il n'y a avait de ma part aucun carcan. J'ai payé cette pureté et elle aussi .

 

L - Mais la vie continue alors autant la rendre la moins désagréable possible...C'est un peu le sens de ta quête sur Badoo non?

 

G - Badoo c'est un leurre providentiel ... Je souhaite ne trouver personne de cette façon ... Et d'ailleurs je n'y ai jamais gardé une femme !

Ca se fera comme ce soir ... Une femme ... dans un cadre ... une approche inattendue ... voir d'abord ... contact tactile ... vision de l'aspect ... Et se payer le culot de l'aborder effrontément et de lui monter qu'on la veut comme une chienne mais sans le lui dire …

 

L - Possible c'est sûr que le contact direct c'est essentiel pour casser les faux espoirs et les impressions du virtuel

 

G - Et j'ai cette tendance sataniste ou darwinienne de me dire que je voudrais que L ... se pisse dessus de découvrir que je suis dans l'oubli d'elle ... Car je suis sûr qu'elle s'est enorgueillie de me savoir encore si aimant . Vengeance quand même vaut mieux que se morfondre sur cette nana . Mais des fois je me rappelle que j'ai fait du mal à B... !! Retour de la volée de bois vert !

Ya un certain Manouel de Badoo qui trouve qe je suis bel homme !!! bon !!

 

L - Y a pas de déterminisme ni de fatalité dans la succession des rencontres, à la limite, notre attitude peut induire des attitudes stéréotypées en réaction, mais quand tu décodes tout cela, tu peux modifier ton destin. Bonne nuit Karl Marx

 

G - Ok dodo ya pas de Mektoub !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commentaires