L'histoire du monde par les mythes A TRAVERS MES REVES, DES IMAGES, DES MOTS, DES DOCUMENTS, DES PHOTOGRAPHIES... LES ARTICLES ET LES PAGES SONT MISES A JOUR ET AMELIORES REGULIEREMENT. JE VOUS INVITE A LES RELIRE

11 sept . vers une commission d'enquête aux Nations-Unis

Lougris qui rêve

 

 

 

11 sept - vers une commission d'enquête aux Nations-Unis

 

extrait d'un article de Thierry Meyssan 

 

 

Le 11 Septembre 2001, le monde a assisté impuissant aux attentats qui ont endeuillé les Etats-Unis. Contre toute logique, l’administration Bush a imputé ces attaques à un complot islamiste ourdi par quelques fanatiques dans une grotte afghane. Cette imputation a été exploitée pour justifier une guerre au terrorisme qui devait commencer en Afghanistan et en Irak et se poursuivre, selon le président Bush, dans 60 Etats.

Au lendemain de ces attentats, j’ai ouvert un débat mondial pour contester cette présentation des événements et dénoncer la logique du clash des civilisations. En 2002, j’ai appelé à la création d’une commission d’enquête sur le 11-Septembre au sein des Nations Unies. En 2005, avec la conférence Axis for Peace, j’ai jeté les bases d’un mouvement international d’intellectuels résistants à ce projet de domination.

Aujourd’hui, 23 septembre 2010, le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, a appelé l’Assemblée générale des Nations Unies à constituer cette commission d’enquête. Il a également annoncé la convocation d’une conférence mondiale contre le terrorisme, en marge de laquelle se tiendra à Téhéran la conférence Axis for Peace 2011

Il n’est plus possible d’arrêter la marche de la Vérité.

 

 

mahattan-01.JPGwww.voltairenet.org/auteur29.html?lang=fr

 

remarque : Ca réchauffe le moral quand même. Quand je disais que l'ONU était une belle tribune malgré les reproches qu'on lui fait d'être un machin inutile. On comprend mieux la désinformation organisée par la conspiration néo-libérale, gouvernement Israélien en tête, pour discréditer l'intervention du président iranien Mahmoud Ahmadinejad, à la suite de son appel du 23 septembre 2010 à constituer une commission d'enquête.

 

La conspiration néo-libérale totalitaire va bien nous inventer un attentat à l'ONU!

 

 

 

UN SUPERBE PLAYDOYER CONTRE LE SIONISME ET SES ALLIES

Un juif parle du Sionisme

 

(suite d'extraits avant que vous lisiez l'article entier)

 

Pour que mes ancêtres dorment en paix !
par Alain Benajam

 

 

Je suis juif, mon épouse également et par conséquent mes enfants et petits enfants le sont. Je suis juif et à 63 ans, pour la première fois de ma vie je suis inquiet d’être juif.

Je suis inquiet car de nouveau dans l’histoire des juifs, il leur est attribué, dans leur ensemble des intentions de malfaisance. Intentions qui encore une fois dans leur pénible histoire les rendront responsables des pires maux pouvant accabler l’humanité.

...

 

L’amalgame, établi par la puissance dominante et les médias, entre juifs et sionistes conduit à rendre les juifs du monde entier responsables des crimes de Tsahal. Par un cruel retournement de l’Histoire, les juifs qui s’étaient battus contre le racisme hitlérien se trouvent aujourd’hui assimilés à l’apartheid israélien. Pour Alain Benajam, il est urgent qu’ils se débarrassent des sionistes comme les Allemands se sont débarrassés des nazis.

 

voir l'article entier.

http://www.voltairenet.org/auteur29.html?lang=fr

 

 

Commentaires